Topic de jeveuxetreflic :

2 mois de relations, elle m'offre des cadeaux

Supprimé

Le 08 juin 2024 à 00:13:19 :

Le 08 juin 2024 à 00:11:58 :
La mienne m'a offert pour 140€ de cadeaux après 1mois...
Resultat 3 mois plus tard mon couple commence à battre de l'aile

Fais gaffe khey

après ça dépend de ta raison du pk du comment ça bat de l'aile ..

Je veux dire par la qu'elle pourrait t'idéaliser et être decue par la suite

Si elle t'offre autant de cadeaux c'est qu'elle attends de toi un retour sur investissement

Le 08 juin 2024 à 00:15:13 :
Elle veut acheter ton amour quoi, faut que tu lui fasses comprendre que ça passe pas par ça

elle sait que je touche plus qu'elle et que osef de l'argent et je suis pas matérialiste pourtant :(

Jamais une femme ne m'a offert des trucs

C'est moi qui payais tout

Tu doit avoir 25 cm c'est pas possible

Le 08 juin 2024 à 00:15:14 :

Le 08 juin 2024 à 00:13:19 :

Le 08 juin 2024 à 00:11:58 :
La mienne m'a offert pour 140€ de cadeaux après 1mois...
Resultat 3 mois plus tard mon couple commence à battre de l'aile

Fais gaffe khey

après ça dépend de ta raison du pk du comment ça bat de l'aile ..

Je veux dire par la qu'elle pourrait t'idéaliser et être decue par la suite

Si elle t'offre autant de cadeaux c'est qu'elle attends de toi un retour sur investissement

donc faut que je prépare ma CB pour un éventuel sac de merde LV je sais pas quoi ? :(

Le 08 juin 2024 à 00:15:01 :
C’est un peu étonnant mais y’a des personnes comme ça qui s’investissent de dingue dès le départ

Oui enfin 300€ sur 2 mois la meuf va jamais tenir sur la longueur et si elle le fait elle va juste finir dépouillée je trouve vraiment pas ça dingue de cautionner ça et abject d'en "profiter" (ce qui n'est pas le cas de l'op)

Le 08 juin 2024 à 00:15:01 :
C’est un peu étonnant mais y’a des personnes comme ça qui s’investissent de dingue dès le départ

Elle me dit simplement que ca lui fait plaisirr de me faire plaisir, m'enfin bon jamais eu ce traitement ça fait drole

T'es pas son mec, t'es son gigolo
C'est bizarre de dire cela pour un mec mais disons que tu ne dois pas profiter de ses cadeaux pour en obtenir d'autres et en même temps tu ne dois pas te sentir redevable de rester avec elle ou redevable. Il faut juste apprécier le geste pour ce qu'il est .Le jour où ça va se terminer c'est le genre de truc qui va revenir dans la discussion ( le c*** dire que je lui ai offert tel truc tel truc )
Not ready quand elle va te reprocher de pas faire de même :)

Le 08 juin 2024 à 00:16:14 :
Jamais une femme ne m'a offert des trucs

C'est moi qui payais tout

Tu doit avoir 25 cm c'est pas possible

Vraiment pas pour le coup, après j'ai payé pas mal de resto sortie l'essence tout ça mais bon c'est juste des trucs "basique"

Le 08 juin 2024 à 00:18:16 :
Not ready quand elle va te reprocher de pas faire de même :)

exactement ma peur :)

Pourquoi tu te prends la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 08 juin 2024 à 00:17:45 :
C'est bizarre de dire cela pour un mec mais disons que tu ne dois pas profiter de ses cadeaux pour en obtenir d'autres et en même temps tu ne dois pas te sentir redevable de rester avec elle ou redevable. Il faut juste apprécier le geste pour ce qu'il est .Le jour où ça va se terminer c'est le genre de truc qui va revenir dans la discussion ( le c*** dire que je lui ai offert tel truc tel truc )

ouais c'est ça après offrir un sac à 600 euros me dérange pas mais là c'est trop tôt et si je sors 600 balles pour une meuf c'est mariage ou rien à ce prix :rire:

Le 08 juin 2024 à 00:19:05 :
Pourquoi tu te prends la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

c'est nouveau pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 08 juin 2024 à 00:17:17 :
T'es pas son mec, t'es son gigolo

bordel et j'ai squatté chez elle sans payer la bouffe dans le frigo et electricité eau tout ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 08 juin 2024 à 00:02:47 :
Première relation vraiment sérieuse et meuf qui semble "m'aimer" elle vient m'offrir des cadeaux lacoste j'ai tema internet y'en a pour 300 balles :ouch: et elle m'a juste offert ça car elle a "pensé à moi"

c'est normal comme reaction ??

je dois faire quoi ? :(

Mec, tu dois comprendre que maintenant tu es tenu de lui faire des cadeaux PLUS CHERS que 300€. Tu crois quoi? Que tu es tombé sur une femme généreuse? :rire:

Le 08 juin 2024 à 00:24:46 :

Le 08 juin 2024 à 00:02:47 :
Première relation vraiment sérieuse et meuf qui semble "m'aimer" elle vient m'offrir des cadeaux lacoste j'ai tema internet y'en a pour 300 balles :ouch: et elle m'a juste offert ça car elle a "pensé à moi"

c'est normal comme reaction ??

je dois faire quoi ? :(

Mec, tu dois comprendre que maintenant tu es tenu de lui faire des cadeaux PLUS CHERS que 300€. Tu crois quoi? Que tu es tombé sur une femme généreuse? :rire:

c'est exactement ce dont j'ai peur, ça serait vicieux de sa part

Ouais elle va te dire t'inquiètes non ça va ça me fait plaisir mais attends toi à ce qu'elle te le reproches après si t'es pas en capacité de faire de même

Le 08 juin 2024 à 00:27:56 :
Ouais elle va te dire t'inquiètes non ça va ça me fait plaisir mais attends toi à ce qu'elle te le reproches après si t'es pas en capacité de faire de même

fait chier pour moi c'était juste anniversaire et noel les cadeaux :(

Petite casquette lacoste
Petit jogging lacoste

Susu.

Données du topic

Auteur
jeveuxetreflic
Date de création
8 juin 2024 à 00:02:47
Date de suppression
8 juin 2024 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 353