Les kheys j’ai cherché sur Google, impossible de trouver quoi que ce soit je m’en remet à vous :gap: En gros, la ceinture arrière du milieu a un problème : la boucle se situe après le cran d’arrêt, c’est à dire qu’il est impossible de la tirer jusqu’au clip. Je sais pas si c’est très clair, donc voila une photo : https://cdn.club-magazin.autodoc.de/uploads/sites/24/2021/05/la-ceinture-trois-points.jpg En gros ma boucle se trouve de l’autre côté du cran d’arrêt par rapport à cette photo. Comment je règle ça ?
Le 08 juin 2024 à 00:05:25 : Tu vas voir un garagiste demain par exemple ?
J'imagine la gueule du garagiste
Bon va y annonce comment je dois faire
Ah mais j'en ai pas la moindre idée, je me demande surtout comment ça a pu arriver, est-ce que c'était comme de sortie d'usine ?
J’imagine, je sais que c’était une bagnole de location avant que je l’achète, mais j’utilise jamais cette ceinture donc c’était comme ça quand je l’ai acheté en tout cas
Le 08 juin 2024 à 00:05:25 : Tu vas voir un garagiste demain par exemple ?
J'imagine la gueule du garagiste
Bon va y annonce comment je dois faire
Ah mais j'en ai pas la moindre idée, je me demande surtout comment ça a pu arriver, est-ce que c'était comme de sortie d'usine ?
J’imagine, je sais que c’était une bagnole de location avant que je l’achète, mais j’utilise jamais cette ceinture donc c’était comme ça quand je l’ai acheté en tout cas
Fascinant, il est temps que j'aille me coucher car je me marre pour un rien là