Jean Messiah diffame Rima hassan
Ok Jean mais tu ne seras tout de même pas élu ce dimanche contrairement à la queen Rima Hassan
Va falloir refaire des cagnottes
En effet elle n'a pas pu connaître le pays d'origine de ses parents car elle est née dans un camp de REFUGIÉ
D'ailleurs ça signifie pour messiha qu'il faut naître dans un territoire pour se prétendre de la nationalité, super c'est encore mieux que le regroupement familiale
Le 07 juin 2024 à 23:35:31 :
En effet elle n'a pas pu connaître le pays d'origine de ses parents car elle est née dans un camp de REFUGIÉD'ailleurs ça signifie pour messiha qu'il faut naître dans un territoire pour se prétendre de la nationalité, super c'est encore mieux que le regroupement familiale
"Elle n'a pas été tranché en 2 par des bombes dans un hôpital palestinien==> elle ment sur ses origines"
Le 07 juin 2024 à 23:35:31 :
En effet elle n'a pas pu connaître le pays d'origine de ses parents car elle est née dans un camp de REFUGIÉD'ailleurs ça signifie pour messiha qu'il faut naître dans un territoire pour se prétendre de la nationalité, super c'est encore mieux que le regroupement familiale
Le 07 juin 2024 à 23:33:38 :
Le 07 juin 2024 à 23:31:04 :
Bordel je me délecte des larmes des agents de propagande de la droite israélienneC'est presque aussi bon que d'imaginer Queen Rima s'asseoir sur mon visage
C'est pitoyable et risible
Mais des golems tel que NOObey tombent manifestement dedans
Alors que voter pour un partie qui instrumentalise un conflit pour gagner des voix dans une élection c'est pas du tout être un golem par contre
Le 07 juin 2024 à 23:42:39 :
Le 07 juin 2024 à 23:33:38 :
Le 07 juin 2024 à 23:31:04 :
Bordel je me délecte des larmes des agents de propagande de la droite israélienneC'est presque aussi bon que d'imaginer Queen Rima s'asseoir sur mon visage
C'est pitoyable et risible
Mais des golems tel que NOObey tombent manifestement dedansAlors que voter pour un partie qui instrumentalise un conflit pour gagner des voix dans une élection c'est pas du tout être un golem par contre
Ceci
" votez pour nous l'écologie c'est super et on va arreter un génocide "
Imagine leur donner ton vote
Données du topic
- Auteur
- Fistouill
- Date de création
- 7 juin 2024 à 23:25:02
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40