J'ai adopté un mode de vie militaire
SuppriméLe 08 juin 2024 à 23:28:01 :
Et la méditation / relaxation dans tout ça ?
Je fais des séances de yoga parfois le matin si je me lève tôt (6h) mais je ne m'oblige pas à les faire, c'est en bonus
La relaxation je la trouve dans la lecture
Le 08 juin 2024 à 23:31:27 :
Ouais mais raconte t’es parti de quoi ? Je veux dire dépression ? Solitude ? Explique ton parcours un peu aussi
J'ai quitté ma copine que j'aimais plus que tout y a 6 mois. Je comptais me marier avec elle, on avait tout en commun mais la relation devenait trop compliquée.
Gros coup de blues / de vide après, et je me relance enfin en mettant de l'ordre dans ma vie .
Le 08 juin 2024 à 23:31:49 :
T'es étudiant ?
Je suis diplômé ce mois-ci (M2 )
Le 08 juin 2024 à 23:35:33 :
âge ?
24 ans
c'est marrant j'ai l'impression d'être dans la matrice tout ce que je fais / ce à quoi je pense me tombe dessus
je fais exactement comme toi depuis quelques jours
Le 08 juin 2024 à 23:36:39 :
c'est marrant j'ai l'impression d'être dans la matrice tout ce que je fais / ce à quoi je pense me tombe dessusje fais exactement comme toi depuis quelques jours
Continue comme ça, honnêtement je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien de me forcer à faire des choses désagréables pour mon bien être.
Je me sens auto-suffisant et hyper bien dans ma tête. Je prends soin de moi et j'ai même plus le temps de voir mes potes car ça dérégule mes journées .
La prochaine étape est de réussir à faire tout ça tout en ayant une vie sociale mais pas simple car j'ai l'impression que j'ai pas assez de temps
Tu fais quoi en activités loisirs or de tout ce que tu as listé?
Si pas de jeux...
Lecture, films, business?
Le 08 juin 2024 à 23:35:10 :
Le 08 juin 2024 à 23:34:12 :
1 séance / jour ca me parait difficile à tenirTu alternes entre course et muscu et ça se fait très bien
Ouais ca se fait mais il suffit d'une fois et "tout s'écroule"
Le programme est tellement carré que tu vas le prendre pour un échec dès que tu vas zapper un des points
Le 08 juin 2024 à 23:39:10 :
Tu fais quoi en activités loisirs or de tout ce que tu as listé?Si pas de jeux...
Lecture, films, business?
Lecture le soir
Podcast dans les transports
Aucune autre activité de loisir car j'utilise mon temps disponible pour réviser des concours catégorie A
Ah et voir mes potes quand j'ai le temps. Lundi je suis allé au cinéma par exemple .
Le 08 juin 2024 à 23:39:14 :
Le 08 juin 2024 à 23:35:10 :
Le 08 juin 2024 à 23:34:12 :
1 séance / jour ca me parait difficile à tenirTu alternes entre course et muscu et ça se fait très bien
Ouais ca se fait mais il suffit d'une fois et "tout s'écroule"
Le programme est tellement carré que tu vas le prendre pour un échec dès que tu vas zapper un des points
J'avais prévu cette éventualité aussi mais en fait les jours où je ne cours pas j'ai l'impression de me reposer en faisant de la muscu et inversement, donc au final ça va
En tout cas je m'y tiens
Ce n'est pas carré car je me donne pas des heures fixes, je peux courir le matin, le soir, à midi, etc. Mais dans tous les cas je vais le faire dans la journée
Données du topic
- Auteur
- Michele_
- Date de création
- 8 juin 2024 à 23:10:41
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 20:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC