Topic de 16161636 :

[ESSAI] Je vais en BOXE ou MMA ?

  • 1

Yo les kheys, je veux m'inscrire à un club de boxe mais connaissant pas le fonctionnement je suis arrivé en retard au cours de boxe et j'ai pas pu le faire

Le cours d'après c'est Krav Maga puis MMA le soir

Je veux m'inscire à toutes les disciplines ce mois pour tout test mais j'aurais aimé faire ma séance d'essaie en boxe quand même

Je vais au cours de MMA ou je reviens demain pour la boxe ? J'étai grave motivé pour test ce soir et je me dis que MMA c'est pas si différent en sois (même si les pieds/jambes c'est pas trop mon truc je pense)

Des Jean-boxeurs pourraient m'éclairer svp ?

EDIT : J'ai lu un gars qui est allé faire un cours d'essaie de MMA et le coach l'a envoyé faire du grappling dès la première séance au sol avec les autres et il s'est fait allumé (alors qu'il faisait de la Thai de base)

J'ai peur d'y aller du coup, j'hésite à revenir demain :hap:

Y a vraiment personne qui s'y connait .?
Toujours entendu que tu commence par la boxe, puis luttes/juijitsu brésilien/... , puis finir sur le mma
go boxe (anglaise) pendant quelques années et des solides bases pour commencer le MMA
MMA tu vas te faire détruire si t'as 0 base dans aucun sport de combat t'auras trop de lacune partout

Le 30 mai 2024 à 19:06:51 :
go boxe (anglaise) pendant quelques années et des solides bases pour commencer le MMA
MMA tu vas te faire détruire si t'as 0 base dans aucun sport de combat t'auras trop de lacune partout

Okay je rentre je repasserais demain alors

Merci les kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
16161636
Date de création
30 mai 2024 à 18:55:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 811