Topic de BorisBB9 :

Les jeux compétitifs me manquent

  • 1
Mais je ne peux plus avec ma vie de famille
C’est frustrant de se dire que j’aurai pas réussi mes objectifs la dessus
Bah quitte ta famille
Bon non faut accepter c’est la vie
Abandonne ta famille pour jouer a lol et stuck bronze
ça te manque vraiment de passer le weekend à boucler sur des ranked pour avoir fait +3 LP au bout de 16 heures de jeux ?
La purge de la soloQ te manque ?

Le 08 juin 2024 à 21:06:33 :
ça te manque vraiment de passer le weekend à boucler sur des ranked pour avoir fait +3 LP au bout de 16 heures de jeux ?

En faite c’est parce que je sais pas faire autre chose comme activite

Mais oui quand j’étais dedans j’en pouvais plus mais la ça me manque, surtout de pas avoir réussi en faite

Moi je joue qu'à des jeux solos pour concilier avec ma vie de famille, et en facile svp :content:

Le 08 juin 2024 à 21:10:31 :
Moi je joue qu'à des jeux solos pour concilier avec ma vie de famille, et en facile svp :content:

Bah du coup c’est ça que je fais mais ça me donne pas ma dose d’adrénaline

Le 08 juin 2024 à 21:10:31 :
Moi je joue qu'à des jeux solos pour concilier avec ma vie de famille, et en facile svp :content:

Le vraie bonheur c'est dans les jeux casus
Tu te fais 1-2 h max de Isaac/ un jeu AAA type Horizon, puis petit barbeuc

C'est la vraie vie, dire que pendant longtemps j'esquivais ça pour grind en soloq

C'est plutôt positif, utilise ce temps pour améliorer le logement en bricolant, des partage en famille etc

Le 08 juin 2024 à 21:13:14 :

Le 08 juin 2024 à 21:10:31 :
Moi je joue qu'à des jeux solos pour concilier avec ma vie de famille, et en facile svp :content:

Le vraie bonheur c'est dans les jeux casus
Tu te fais 1-2 h max de Isaac/ un jeu AAA type Horizon, puis petit barbeuc

C'est la vraie vie, dire que pendant longtemps j'esquivais ça pour grind en soloq

T’as raison mais je dois me trouver d’autres choses à faire

Le 08 juin 2024 à 21:13:30 :
C'est plutôt positif, utilise ce temps pour améliorer le logement en bricolant, des partage en famille etc

En faire j’ai 0 motivation pour tout hormis les jvc et les écrans c’est horrible

  • 1

Données du topic

Auteur
BorisBB9
Date de création
8 juin 2024 à 20:57:13
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 692