Topic de Laurentiel :

J'exolique la dissolution + la finance va volontairement donner le pouvoir au RN

  • 1

Ils vont s'arranger pour que Bardella ou un autre guignol du RN soit PM ou président dans les années à venir.

Dans le même temps les acteurs qui financent l'arnaque de l'Etat providence et le grossissement de la dette, style Blackrock, cesseront les approvisionnements.

L'Etat n'aura plus d'argent donc les ingénieurs qui lisent Hugo en farci n'auront plus leurs revenus à rien foutre. Ainsi ils sortiront pour faire d'énormes émeutes et ravager le pays. Ce sera beaucoup plus violent encore que l'été dernier.

Ce sera le chaos général et le pouvoir (C'est-à-dire les banques, médias et les politiciens que les médias font exister dans le débat publiquement) dénoncera l'action néfaste des "nationalistes".

Évidemment, le RN n'a rien de nationaliste, mais les gens le perçoivent comme tel, donc c'en sera fini de toute veilléité de révolte. Les gens continueront de plébisciter l'éternel statu quo et la mort de leur pays.

A up en temps voulu.

Le 09 juin 2024 à 21:25:39 :
Zinzin

On verra ça. :ok:

L'objectif c'est de sauver ce système inique basé sur la dette.

Le 09 juin 2024 à 21:24:12 :
Ils vont s'arranger pour que Bardella ou un autre guignol du RN soit PM ou président dans les années à venir.

Dans le même temps les acteurs qui financent l'arnaque de l'Etat providence et le grossissement de la dette, style Blackrock, cesseront les approvisionnements.

L'Etat n'aura plus d'argent donc les ingénieurs qui lisent Hugo en farci n'auront plus leurs revenus à rien foutre. Ainsi ils sortiront pour faire d'énormes émeutes et ravager le pays. Ce sera beaucoup plus violent encore que l'été dernier.

Ce sera le chaos général et le pouvoir (C'est-à-dire les banques, médias et les politiciens que les médias font exister dans le débat publiquement) dénoncera l'action néfaste des "nationalistes".

Évidemment, le RN n'a rien de nationaliste, mais les gens le perçoivent comme tel, donc c'en sera fini de toute veilléité de révolte. Les gens continueront de plébisciter l'éternel statu quo et la mort de leur pays.

A up en temps voulu.

Merci d'enfoncer cette porte ouverte, sinon une analyse plus poussée ?

Ton analyse n'est vraiment pas bête.

Et je soutiens cette stratégie. Donc le 30 Juin je voterai pour la liste du RN histoire de mieux bordelliser le pays.

Ya rien qui va changer
Meloni nous l'a prouvé

Le 09 juin 2024 à 21:28:38 :

Le 09 juin 2024 à 21:24:12 :
Ils vont s'arranger pour que Bardella ou un autre guignol du RN soit PM ou président dans les années à venir.

Dans le même temps les acteurs qui financent l'arnaque de l'Etat providence et le grossissement de la dette, style Blackrock, cesseront les approvisionnements.

L'Etat n'aura plus d'argent donc les ingénieurs qui lisent Hugo en farci n'auront plus leurs revenus à rien foutre. Ainsi ils sortiront pour faire d'énormes émeutes et ravager le pays. Ce sera beaucoup plus violent encore que l'été dernier.

Ce sera le chaos général et le pouvoir (C'est-à-dire les banques, médias et les politiciens que les médias font exister dans le débat publiquement) dénoncera l'action néfaste des "nationalistes".

Évidemment, le RN n'a rien de nationaliste, mais les gens le perçoivent comme tel, donc c'en sera fini de toute veilléité de révolte. Les gens continueront de plébisciter l'éternel statu quo et la mort de leur pays.

A up en temps voulu.

Merci d'enfoncer cette porte ouverte, sinon une analyse plus poussée ?

Flemme. Un autre jour. :)

Le 09 juin 2024 à 21:32:08 :
Ton analyse n'est vraiment pas bête.

Et je soutiens cette stratégie. Donc le 30 Juin je voterai pour la liste du RN histoire de mieux bordelliser le pays.

C'est quitte ou double pour le pouvoir. Soit ce sera la fin de la République, soit le manège continuera jusqu'à la mort complète des Français :ok:

C'est plausible,
C'est pour ça qu'on doit apprendre à réformer notre économie au plus vite pour être moins dépendant de ces élites mondialistes.

Le 09 juin 2024 à 21:40:55 :
C'est plausible,
C'est pour ça qu'on doit apprendre à réformer notre économie au plus vite pour être moins dépendant de ces élites mondialistes.

Le RN fait partie de l'arnaque, consciemment ou non.

Le forum bouche bée

En vrai j'aimerais bien connaître vos hypothèses pour expliquer le geste de Macron. Je ne vends pas mon âme au diable donc je ne suis pas au GODF, on ne m'a pas mis au courant :(

https://x.com/F_Desouche/status/1800515301471400373

Qu'est-ce que je disais :noel:

Un vieux tocard propagandiste officiel lâche le morceau.

Très bientôt vous pourrez remonter le topic.

Je ne vois qu'une seule solution https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560256684-john-silversmoke.png

https://x.com/BFMTV/status/1805470337305342262

ça arrive :noel:

J'étais le premier à le dire. Tout se prépare :noel:

En plus le GODF a dit qu'il aiderait le RN :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
Laurentiel
Date de création
9 juin 2024 à 21:24:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 316