Topic de Minet2op3 :

L'extrême-droite est à 40% au pouvoir c'est une HONTE !!

Le 09 juin 2024 à 22:00:47 :

Le 09 juin 2024 à 21:58:06 :
Regardez le pseudo au lieu de feeder. C'est minet2op, un gros tarax.

Si ce n'est pas un troll alors c'est vraiment une maladie mentale vivement qu'il finisse dans les faits divers mais la selection naturelle fera son effet

Les fachos sont tellement tarés qu'ils souhaitent que ceux qui ne votent pas ED crèvent je rêve :rire:

Le 09 juin 2024 à 21:58:31 :

Le 09 juin 2024 à 21:57:27 :

Le 09 juin 2024 à 21:55:18 :
ba j'ai voté bellamy perso

quand t'es français d'origine maghrébine non islamiste la politique se résume a deux choix, Bellamy ou Hayer

Pas mal de rebeu votent RN hein.

ils mangent à la même table que des gens qui détestent tout ce qu'ils représentent.

Clé, même moi qui suis réellement raciste, je ne déteste pas les Maghrébins alors je peux te garantir que l'électeur moyen du RN, qui un parti de candaule intégrationniste, faut-il le rappeler, ne vous déteste pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En revanche, ils détestent les fouteurs de merde issus de votre communauté et sans doute aussi votre propension à les défendre en dépit du bon sens au nom de votre solidarité tribale mal placée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai un petit message pour les fachos. J'espère que vous allez assumer votre nationalisme le jour de la WW3 :)

Le 09 juin 2024 à 22:00:47 :

Le 09 juin 2024 à 21:58:06 :
Regardez le pseudo au lieu de feeder. C'est minet2op, un gros tarax.

Si ce n'est pas un troll alors c'est vraiment une maladie mentale vivement qu'il finisse dans les faits divers mais la selection naturelle fera son effet

C'est assez évident que c'est un troll. D'ailleurs j'ai honte de le feeder

Le RN ce n'est plus l'extrême-droite depuis un moment.

Le 09 juin 2024 à 22:03:03 :
J'ai un petit message pour les fachos. J'espère que vous allez assumer votre nationalisme le jour de la WW3 :)

Oui je viendrai te chercher

Le 09 juin 2024 à 22:03:41 :

Le 09 juin 2024 à 22:03:03 :

Oui je viendrai te chercher

C'est réservé aux prolo et aux petit nationalistes comme vous

L'op a collectionné tellement de tag que ça déborde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Je vous hais les khey, réellement... On sera jamais d'accord

Le 09 juin 2024 à 22:00:44 :

Le 09 juin 2024 à 21:57:25 :

Le 09 juin 2024 à 21:56:16 :

quand t'es français d'origine maghrébine non islamiste la politique se résume a deux choix, Bellamy ou Hayer

ou Reconquete

ba non flemme que la police arrête ma mère ou mes amies pour port du voile dans la rue :(

Tu te dis non islamiste mais tu soutiens le port du voile ? Incompréhensible.

Tu comprends notre point de vue ? Le voile c'est pas notre culture et on veut pas de ça chez nous.

Pourquoi vous allez pas en terre d'islam si vous voulez vivre de manière tradi ?

tu peux être non islamiste et accepter que les gens portent le voile dans la rue :pf: c'est surtout une question de liberté des plus basique
excuse moi de pas vouloir que ma voisine se fasse arrêter dans la rue par la police car elle porte le voile :pf: c'est ca le problème de l'extrême droite

Macron a tellement dégoûté tout le monde avec sa politique de merde que même les castors ont changé de camp, l'argument "Tout sauf le RN" est devenu "Tout sauf Macron"

Le 09 juin 2024 à 22:09:43 :

ou Reconquete

ba non flemme que la police arrête ma mère ou mes amies pour port du voile dans la rue :(

Tu comprends notre point de vue ? Le voile c'est pas notre culture et on veut pas de ça chez nous.

Pourquoi vous allez pas en terre d'islam si vous voulez vivre de manière tradi ?

tu peux être non islamiste et accepter que les gens porte le voile dans la rue :pf: c'est surtout une question de liberté des plus basique
excuse moi de pas vouloir que ma voisine se fasse arrêter dans la rue par la police car elle porte le voile :pf: c'est ca le problème de l'extrême droite

Non justement. Vous venez dans un pays vous vous adaptez. C'est pas à nous de nous adapter. Et j'ai la même opinion vis à vis des occidentales qui se trimballent en petite tenu au Maghreb. Ce n'est pas tolérable. Il faut respecter les traditions locales. Sinon on reste chez soi.

Mais ta difference de point de vue montre bien qu'on a des visions différentes et qu'on ne peut pas cohabiter paisiblement, c'est pour ça que je préconise le chacun chez soi. Ainsi tout le monde est heureux dans sa culture.

Le 09 juin 2024 à 21:45:00 :

Le 09 juin 2024 à 21:41:57 :

Le 09 juin 2024 à 21:33:00 :

Le 09 juin 2024 à 21:28:14 :
Marre de l'islamisation du pays , la culture lgbt je soutiens rn et reconquête

Vous êtes un danger pour la France vous voulez provoquer une guerre civile

C'est vous qui créez cette guerre en important l'Islam et sa population depuis 60 ans :rire:

C'est pas nous, c'est eux qui veulent venir car les guerres et le nationalisme ainsi que le colonialisme encore présent les mettent dans la misère et la pauvreté.
On force personne à venir et on ne pousse personne à partir, chacun est libre de ses choix. Il faut faire preuve de tolérance pour une fois

Qu'y a-t-il de mal dans le nationalisme, mon khey ?
C'est une idéologie comme une autre. Sénèque disait que sa patrie était le monde et je suis de son avis, mais je pense aussi que l'on doit être "fort" (même si le terme est limité) pour être utile aux autres. C'est aussi le cas d'un État, d'une nation, etc.

Il faut s'offrir les moyens d'avoir une main puissante à tendre. Peut-être que ceux qui se moquent de la France devraient réapprendre à la craindre, sans quoi jamais ils ne reconnaîtront la valeur de notre gentillesse et bienveillance réelles à leur égard. Nous ne sommes pas bons parce que nous sommes lâches, et j'en ai marre que cela soit cru.

Je n'ai pas voté, j'aurais de toute façon hésité entre trop de partis, mais je ne comprends pas cette détestation du nationalisme. Sur le forum, je passe pour être de droite. En réalité, je n'ai pas de parti. Je me suis simplement souvent pris la tête à propos des antifas et de l'immigration massive, que je juge comme dangereux.

Le 09 juin 2024 à 22:15:16 :

Le 09 juin 2024 à 22:09:43 :

> Le 09 juin 2024 à 21:55:18 :

>ba j'ai voté bellamy perso

>

> quand t'es français d'origine maghrébine non islamiste la politique se résume a deux choix, Bellamy ou Hayer

ou Reconquete

tu peux être non islamiste et accepter que les gens porte le voile dans la rue :pf: c'est surtout une question de liberté des plus basique

Non justement. Vous venez dans un pays vous vous adaptez. C'est pas à nous de nous adapter. Et j'ai la même opinion vis à vis des occidentales qui se trimballent en petite tenu au Maghreb. Ce n'est pas tolérable. Il faut respecter les traditions locales. Sinon on reste chez soi.

Mais ta difference de point de vue montre bien qu'on a des visions différentes et qu'on ne peut pas cohabiter paisiblement, c'est pour ça que je préconise le chacun chez soi. Ainsi tout le monde est heureux dans sa culture.

sauf qu'on va cohabiter que tu le veuilles ou non, faut etre 2 pour faire une guerre :)
tu est anti-laïque et c'est bien pour ca que ton parti est dangereux pour la france, on a une autoroute vers une guerre civile avec vous.

on fera en sorte de faire un bon barrage même si il faut voter cuck LFI :)

Données du topic

Auteur
Minet2op3
Date de création
9 juin 2024 à 21:24:07
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 149