Lui casser les pattes arrière avec passion et animosité en rentrant du chantier. Prendre une douche ensemble et remettre le couvercle. Sortir de la douche avec des petits câlins et bisous en se séchant Aller sur la terrasse prendre un apero avec un rosé piscine tout en grignotant du saucisson et des olives en discutant de nos journées et de nos ambitions mutuelle. Déguster le repas fait par l'un ou l'autre Se mettre devant une petite série avant de faire le 3em round. S'endormir l'un contre l'autre.
C'était chouette le célibat, les copains, se re-découvrir. Sortir au bar Bz des lambdas en sorti d'after entre une demi erection et un coma éthylique. C'est sympa les copains. Mais c'est bon j'ai eu ma dose
Au début c'est comme décrit plus haut, fin haut début de l'emménagement à 2 Mais au bout de 1 an c'est réflexion mutuelle, douche solo, boîte de ravioli sans apero, dispute pour la série et dodo dos à dos. Lol
Vous êtes briser vous aussi que vous me répondez pas ou juste c'est à cause de votre pucelerie et donc une incompréhension de ce que j'essaye d'exprimer ?