🏆⚽️ COPA AMERICA 2024, USA ⚽️🏆
Le 25 juin 2024 à 03:22:59 :
Le 25 juin 2024 à 03:20:06 :
match à chier.Comme l'euro le foot est devenu chiant
Le Foot, c'est quand même nul 95% du temps.
Mais on aime regarder tout les matchs et être brisé par les purgesMais parfois, on a des super matchs, donc on continue à regarder
En vrai, je préfère regarder le rugby, surtout qu'on a un championnat incroyable en France (Le meilleur au monde).
Sinon, je suis aussi la NHLD'ailleurs, en ce moment il y a le 7ème et ultime match de la finale NHL que je regarde en double écran
je vais essayer un autre sport.
Je ne regarde que les matchs de Lyon durant la saison des clubs. Je n'en peux plus du foot je crois.
AYAAAA VARED no goal
3h pour faire le check par contre bordel
Le 25 juin 2024 à 03:32:58 :
Le 25 juin 2024 à 03:31:39 :
La meilleure équipe reste ma belle équipe du StadeOui, le Stade Toulousain c'est toujours l'équipe à suivre.
Surtout avec le GOATD'ailleurs, finale du Top 14 Vendredi soir, tu penses que Bordeaux a une chance ?
J'ai fait mes études chez les rivaux castrais. Autant dire que suivre le Top 14 avec eux étaient divertissants
Tout le monde a sa chance, mais je pense que le Stade va soulever le trophée. J'espère sinon ma mère ne sera pas contente
Le 25 juin 2024 à 03:36:27 :
Khey je vais plutôt tenter le rugby
Commence dès vendredi alors.
La finale est à 21h et elle sera diffusé en Clair sur France 2
Stade Toulousain vs Unions Bordeaux Bègles
Tu verras que ça vaut le coût, au début tu risque de galérer avec les règles, mais le rugby on s'ennui pas, il y a toujours de l'action
Le 25 juin 2024 à 03:39:16 :
Le 25 juin 2024 à 03:36:27 :
Khey je vais plutôt tenter le rugbyCommence dès vendredi alors.
La finale est à 21h et elle sera diffusé en Clair sur France 2Stade Toulousain vs Unions Bordeaux Bègles
Tu verras que ça vaut le coût, au début tu risque de galérer avec les règles, mais le rugby on s'ennui pas, il y a toujours de l'action
c'est noté
Données du topic
- Auteur
- CommandantNoir
- Date de création
- 12 juin 2024 à 22:05:44
- Nb. messages archivés
- 1989
- Nb. messages JVC
- 1955