Topic de Blanbec_Deter :

Intérêt de travailler quand on a pas de femme ou copine ?

Trouvez moi l'intérêt sérieux :(

Bordel 2 ans que je travaille et ma vie est vraiment je n'ai pas le temps de faire mes loisirs et passions et quand je rentre chez moi aucune présence féminine avant de dormir :(

payer les rsa du forum
Aucun, c'est pour ça que je suis au chômage depuis 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png
Bah déjà gagnez de l'argent et faire quelque chose de sa vie quoi

Le 05 juin 2024 à 00:52:27 :
payer les rsa du forum

Mise à part ça ? :(

Je travaille pour m'acheter une copine perso

Le 05 juin 2024 à 00:52:43 :
Bah déjà gagnez de l'argent et faire quelque chose de sa vie quoi

Gagner de l'argent pour faire quoi ? :(

On peut faire autre chose dans vie que de travailler :(

Le 05 juin 2024 à 00:53:09 :
Je travaille pour m'acheter une copine perso

Quelle marque ?

Le 05 juin 2024 à 00:52:40 :
Aucun, c'est pour ça que je suis au chômage depuis 6 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Je comprends khey

D'etre a l'aise financierement pour que la rencontre avec ta future ne soit pas problematique sur ce point precis.

Le 05 juin 2024 à 00:53:27 :

Le 05 juin 2024 à 00:52:43 :
Bah déjà gagnez de l'argent et faire quelque chose de sa vie quoi

Gagner de l'argent pour faire quoi ? :(

On peut faire autre chose dans vie que de travailler :(

Bah pleins de choses, sans argent tu fais rien dans la vie, çà peut etre de s'acheter des biens matériels, maison, voyager etc... et justement au final si tu travailles pas y'a rien à faire d'autre dans la vie (à part glander chez soi et rien foutre) sinon voyager mais pour çà faut avoir des thunes

Payer le loyer et la bouffe

Le 05 juin 2024 à 00:54:47 :
En trouver une ?

Elles veulent d'un smicard ? :(

On a déjà brisé plusieurs fois les enthousiastes du No Pussy No Work.

C'est bien tenté, créer une situation avec un théorème irrationnel pour que quelque chose vous soit due. En l'occurrence, là c'est l'attention, même pas le sexe en fait, de l'attention envers votre personne.

Sauf que comme c'est trop fallacieux, vous créez un pont fictif avec un élément essentiel de la société, en l'occurrence le travail, avec un point plus spécifique, le sexe. Et ensuite suffit de dire que les deux sont liés, grâce à la rallonge créée par le pont, ça parait presque logique : on travaillerait pour obtenir du sexe, donc si on en obtient pas, on ne travaille plus et on est due par la société.

Sauf que tout ça repose sur un pont qui tente de troubler l'horizon. Le travail oblige une rémunération, et les biens obligent un échange monétaire. L'attention n'a jamais été dans l'équation, tenter de justifier un refus de travailler car on ne "compenserait pas correctement" le travail car il n'y a pas d'attention de la part du sexe opposé ne marche pas.

Le 05 juin 2024 à 00:53:09 :
Je travaille pour m'acheter une copine perso

https://www.youtube.com/watch?v=jR-wMELir7M&pp=ygURc3RyaXAgdGVhcyBiZXJnZXI%3D

Données du topic

Auteur
Blanbec_Deter
Date de création
5 juin 2024 à 00:51:52
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 377