Topic de Clouwd :

Banni du stream de mélanchon

• 1

Je regarde le stream de mélanchon, donc c'est 5 énergumènes qui se montent le bourrichon entre eux et qui disent que de la merde depuis 50min maintenant.
J'ai posé une question aprés avoir vu que les gens du RN etaient tous raciste dans le tchat, j'ai demandé :

Est ce que les gens qui votent LFI se rendent compte que la majorité des violence et agressions en France venait de la racaille et la racaille est composé majoritairement d'immigrés et de "français de papier? parce que c'est quand même important de se sentir en sécurité dans son pays.

Je me suis pris un perma instant, mérité ou pas ? :hap:

Le 07 juin 2024 à 19:08:38 :
Mérité.
Mais bon, t'es vexé et tu sais que le forum va te réconforter. :sarcastic:

Franchement je trouve que j'ai été plutot correct dans ma question, je suis pas vexé du tout, mais je trouve ça bizarre de proner la tolérance et la démocratie quand tu perma ban instant quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi et qui sort des vérités

Bha oui mérité tu vas poster un discours ((( d'extrême droite ))) sur un stream de turbos gauchistes. Imagine la gueule des modos la bas, la caricature du soy boy a du faire un AVC en lisant ça sans trigger warning ayaa
A quoi tu t'attendais en écrivant "français de papier" srx :rire:
mérité avec ton post de victime
ta sécurité c'est à toi de te la fabriquer, attendre que l'Etat te la fournisse c'est une mentalité d'assisté, de sous-homme qui mérite de disparaitre

Le 07 juin 2024 à 19:10:12 :
Bha oui mérité tu vas poster un discours ((( d'extrême droite ))) sur un stream de turbos gauchistes. Imagine la gueule des modos la bas, la caricature du soy boy a du faire un AVC en lisant ça sans trigger warning ayaa

Faut appeler un chat un chat :)

Bah, si tu vas dans une mosquée et que tu dis "Dieu n'existe pas", tu crois qu'ils vont te dire de rester ? :(
discours de haine, mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712507013-merluche3.png

Ne te fatigue pas, rn vs lfi c'est la fosse à merde su système, ils ont fait chuter le niveau du débat

Lfi à 0 sénateur, le rn en a 3 = preuve que 99% de cette clique veut juste brailler, baiser, et vivre sur le contribuable

Le 07 juin 2024 à 19:11:41 :
Ne te fatigue pas, rn vs lfi c'est la fosse à merde su système, ils ont fait chuter le niveau du débat

Lfi à 0 sénateur, le rn en a 3 = preuve que 99% de cette clique veut juste brailler, baiser, et vivre sur le contribuable

Je suis sur le stream aussi vraiment une dinguerie d'être aussi con https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/5/1717780241-image-2024-06-07-191040015.png
tu t'attendais à quoi exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
ils peuvent répéter 271 fois que les violences et l'immigration sont liées par la situation socio/spatio-économique des concernés qu'il y aura toujours un 272e guignol pour venir faire le malin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 07 juin 2024 à 19:11:26 :

Le 07 juin 2024 à 19:10:12 :

Faut appeler un chat un chat :)

Je suis bien d'accord.
Mais bon tu connais Twitch et la censure de gauche . Joues pas a l'idiot en postant ça tu savais qu'ils allaient te ban.
Alors ok dans un monde idéal un dialogue c'est ce qui aurait dû se passer mais a d'autres clefs tu sais très bien qun golem politise allez réagir comm ça

Le 07 juin 2024 à 19:11:16 :
mérité avec ton post de victime
ta sécurité c'est à toi de te la fabriquer, attendre que l'Etat te la fournisse c'est une mentalité d'assisté, de sous-homme qui mérite de disparaitre

Tu te rend compte qu'on paye des taxes pour avoir des forces de l'ordre qui protège la population? ça et la justice qui devrait punir les agresseurs dans un pays normal mais pas en france.

C'est la même chose que si t'allais hurler des injures racistes a Aubervilliers.
Ce sera mérité que tu te fasses péter la gueule pcq tu savais a quoi t'attendre.
Ça a beau être de la merde comme la censure tu sais très bien que toi en tant quhomme blanc de droite t'as juste a fermer ta gueule.
Alors ouais c'est dégueulasse mais ça n'en reste pas moins meritax au max
  • 1

Données du topic

Auteur
Clouwd
Date de création
7 juin 2024 à 19:06:21
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310