Cette TEEN : "Je VOIS dans leurs YEUX "HEY, ELLE EST FRAICHE"" AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 02 juin 2024 à 15:14:17 :
Elle serait pas gouine ?
Le lesbianisme est la finalité logique du féminisme
Elle dit tellement de merde que même les autres meufs sur le plateau sont pas convaincues
Où est le soucis en fait je ne vois pas de problème dans son propos
Et elle elle ne regarde pas les beaux hommes dans la rue peut être ? Et ne se fait pas plus discrète quand ceux ci sont accompagné de leur dame ?
Le 02 juin 2024 à 15:16:52 Platseries a écrit :
Je comprendrai jamais comment en moins de 5 ans elle est passée de meuf normale à zinzin moche complètement misandre
Elle dit tellement de merde que même les autres meufs sur le plateau sont pas convaincues
La dope + l'alcool + se faire tamponner en GB 4x par semaine avec supplément ISTs
j'aimerai pas qu'on me regarde comme ça.
Kupo on te regarderait comme ça si t étais BG
Secondairement pas qui sont elles regardés de cette façon ?
Le 02 juin 2024 à 15:22:43 :
Kupo on te regarderait comme ça si t étais BGSecondairement pas qui sont elles regardés de cette façon ?
ça m'est déjà arrivé, mais c'est pas vraiment agréable, même 1 fois toute les deux semaines.
alors tous les jours, y'a de quoi péter un boulon.
Le 02 juin 2024 à 15:18:09 :
Putain la tristesse, ça doit être difficile de vivre avec des problèmes psychologique comme ça, vraiment.
Elle est corrompue par la luxure et par l'homosexualité ce qui lui donne pleins de troubles psy. Elle aime le sexe qui lui donne la nausée une fois que sa conscience se réveille après la fièvre de la passion. La dualité du plaisir et du dégoût fait naître en elle la folie.
Elle veut le pouvoir mais dans son intimité elle jouit d'être soumise comme la dernière des catins, c'est encore ce dualisme qu'elle n'arrive pas à résoudre, qui fait naître en elle la folie et la haine des hommes
Sa dépravation fait qu'elle n'incarnera jamais plus l' idéal féminin de la mère aux yeux des hommes. Et donc elle veut détruire ce qu'elle ne peut pas posséder. les valeurs traditionnelles doivent être renversées. L'idéal de la vierge doit être déconstruit. C'est la base du féminisme
Données du topic
- Auteur
- GolemDeChine
- Date de création
- 2 juin 2024 à 13:10:56
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 95