Topic de cametek :

[COVID] Odeurs et goûts bizarres

Supprimé
  • 1

J'ai attrapé un rhume le mois dernier puis là ça fait 2 semaines que je sent une odeur d'essence en quasi permanence et la viande sent bizarre et est dégueulasse. Je pense que le rhume était en fait une infection au covid

Des gens qui ont eu ça récemment ? Ca a duré combien de temps ?

Tu as bien pris toutes les doses offertes pour ne pas terminer en réanimation avec des tuyaux dans le nez ?

Le 30 mai 2024 à 14:53:24 :
Tu as bien pris toutes les doses offertes pour ne pas terminer en réanimation avec des tuyaux dans le nez ?

0 dosent

Soit c'est le covid soit quand tu as eu ton rhume a force d'éternuer trop fort ca a créé des lesions dans le pif et le temps que les plaies guerissent tu as une odeur de petrufaction a cause du pue et des croutes

Le 30 mai 2024 à 14:56:51 :
Soit c'est le covid soit quand tu as eu ton rhume a force d'éternuer trop fort ca a créé des lesions dans le pif et le temps que les plaies guerissent tu as une odeur de petrufaction a cause du pue et des croutes

Ouais c'est peut être juste un rhume mais j'ai toussé plus fort que d'habitude, par contre pas de mal de tête

Les odeurs et gout bizarre sont arrivés quelques semaines après la guérison des symptomes par contre, et j'ai lu que pour le covid c'est similaire

Perso, j'ai passé presque tout le mois d'avril au lit avec le nez qui coule et la gorge en feu + de la fièvre et des courbatures à cause de mon allergie aux pollens.

Le 30 mai 2024 à 15:02:40 :
Perso, j'ai passé presque tout le mois d'avril au lit avec le nez qui coule et la gorge en feu + de la fièvre et des courbatures à cause de mon allergie aux pollens.

Fallait faire ton vaccin contre le pollen

Finito si tu t'es pas fait dosed

Le 30 mai 2024 à 15:03:45 :

Le 30 mai 2024 à 15:02:40 :
Perso, j'ai passé presque tout le mois d'avril au lit avec le nez qui coule et la gorge en feu + de la fièvre et des courbatures à cause de mon allergie aux pollens.

Fallait faire ton vaccin contre le pollen

J'ai fait une désensibilisation, normalement ça devrait aller maintenant.

Je m'amuse à tout sentir chez moi pour voir où il y a des odeurs bizarres

Pour l'instant le dissolvant, un après rasage et la bouffe que j'ai mangé ce midi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552521-1474317706-picsart-08-07-05-44-30.png

  • 1

Données du topic

Auteur
cametek
Date de création
30 mai 2024 à 14:48:19
Date de suppression
30 mai 2024 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 444