Vivre en cité ON EN PARLE ?!
Supprimé- 1
Moi portugais de 30 ans, j'ai grandi dans le pire quartier du 94 jusqu'à mes 28 ans
- Les coups de perceuse, marteau.. A 23h alors que tu te lèves a 5h pour l'usine dream les 6 gosses qui cours et crie partout h24..
- Les mamas qui gueulent au téléphone, tu entends la conversation de chez toi, quand c'est dans le couloir ca raisonne jusqu'à facile 3 étages et ceux a n'importe quelle heure
- La porte de l'ascenseur bloqué avec une bouteille la pisse dedans, des cacahuètes par dizaines, les odeurs insoutenables dans tous les bâtiments..
- En bas des tours tu trouves tout Des couches, des cotons tiges, des mégots, des capotes, des piles, mouchoirs, canettes... No fake a un moment ca jeté carrément des sacs-poubelles entier mais y a eu des sanctions
- Le parking... les voitures qui se garent devant toi, les coups de portière, ca c'est vraiment quotidien.. Après le pire c'est la voiture brûlée ou vandalisée, ca arrive de moins en moins ceci dit pour ces deux derniers
- Les gens qui te regardent de travers parce que "tes pas comme eux" les discriminations CASH sans bon détournement je vais pas faire la victimes mais oui j'en ai vécu par trentaines facile..
Les embrouilles entre vendeurs rivaux, les coups de putes et les petits surnoms hauts en couleur
Le PMU qui pmu rien mais qui sert juste de hall d'attente aux cliquos
Le 07 juin 2024 à 17:58:25 :
Bien content de m'être tirer du trou à rats qu'était mon HLM
C'était comment tu te reconnais dans mes écrits ?
Le 07 juin 2024 à 18:02:43 :
Les copains d'école qui se font bloquer jusqu'à temps qu'ils disent qu'ils te connaissent
Les embrouilles entre vendeurs rivaux, les coups de putes et les petits surnoms hauts en couleur
Le PMU qui pmu rien mais qui sert juste de hall d'attente aux cliquos
Je parle même pas de ma scolarité ou on a fait que de me "test" parce que j'étais européen et c'est totalement no fake
Dans un village dans le sud c'est un choc des cultures ayaaa
L'OP, tu me fais relativiser là
Car depuis 1 semaine, je pète un câble juste parce que j'ai une nouvelle voisine cassos mère célibattante qui fait jouer ses gosses devant mes fenetres le soir + qui s'embrouille au tel avec son ex
Le 07 juin 2024 à 18:08:25 :
L'OP, tu me fais relativiser làCar depuis 1 semaine, je pète un câble juste parce que j'ai une nouvelle voisine cassos mère célibattante qui fait jouer ses gosses devant mes fenetres le soir + qui s'embrouille au tel avec son ex
Tes un chanceux mon khey crois moi... J'ai vraiment vécu l'enfer.. Mon sommeil entrecoupé chaque nuit les voisins qui font tombé CHAQUE NUIT des trucs a 2,3,5h du matin.. Genre des trucs haltère un truc bien lourd quoi... Et si t'as le malheur de leur dire ils font mine de pas comprendre d'où ca vient que c'est toi le problème et que limite tes un raciste
Le 07 juin 2024 à 18:42:31 :
villeneuve sein gorges ?
Ayaaaaaao en même temps c'était pas compliqué
Le 07 juin 2024 à 18:43:50 :
Le 07 juin 2024 à 18:42:31 :
villeneuve sein gorges ?Ayaaaaaao en même temps c'était pas compliqué
un coupe gorges
j'y suis jamais allé nonobstant ca vaut le coup d'y faire un tour ? j'aime bien les voyages
J'ai de la famille là bas. Bordel les pauvres.
Ils ont les moyens de déménager mais ne le font mystérieusement pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mulberry
- Date de création
- 7 juin 2024 à 17:55:40
- Date de suppression
- 7 juin 2024 à 23:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16