Un connaisseur de la game boy advance?
- 1
La bulle des jeux rétro a éclaté.
Ça ne vaut plus rien.
Le 08 juin 2024 à 16:40:07 :
La bulle des jeux rétro a éclaté.Ça ne vaut plus rien.
Ok gland de chêne
Le 08 juin 2024 à 16:40:25 :
Mais sur mon jeux c'est bien Inspecteur Gadget pas Inspector, ca fait une différence?
C'est l'exact même jeu. La jaquette américaine doit être plus facilement trouvable sur internet, c'est tout.
Les jeux GBA d'occasion sont presque toujours vendus sans la jaquette donc ils cherchent une image de la jaquette sur internet et trouvent la version américaine.
Le jeu est vendu environ 10 €
Le 08 juin 2024 à 16:42:36 :
Mais sur mon jeux c'est bien Inspecteur Gadget pas Inspector, ca fait une différence?C'est l'exact même jeu. La jaquette américaine doit être plus facilement trouvable sur internet, c'est tout.
Les jeux GBA d'occasion sont presque toujours vendus sans la jaquette donc ils cherchent une image de la jaquette sur internet et trouvent la version américaine.
Merci, j'ai bien compris ca, le miens est en boite complet comme neuf, j'ai une proposition a 35 euros c'est bien?
Le 08 juin 2024 à 16:45:20 :
35 euros oui vend
Merci pour ta reponse.
Tu pense que le Inspecteur est au même prix que l'Inspector? Il m'a l'air beaucoup pluus rare.
Pour les rageux éventuel je ne cherche pas a spéculer mais je vend ma collection par fort besoin d'argent imprévu
Le 08 juin 2024 à 16:44:44 :
Mais sur mon jeux c'est bien Inspecteur Gadget pas Inspector, ca fait une différence?C'est l'exact même jeu. La jaquette américaine doit être plus facilement trouvable sur internet, c'est tout.
Merci, j'ai bien compris ca, le miens est en boite complet comme neuf, j'ai une proposition a 35 euros c'est bien?
Oui. C'est un bon prix si la boîte a déjà été ouverte et que le jeu a déjà été utilisé.
Et si tu as la boîte sous blister jamais ouvert tu pourrais demander 70 € voir peut-être plus.
Le 08 juin 2024 à 16:49:20 :
Le 08 juin 2024 à 16:44:44 :
Oui. C'est un bon prix si la boîte a déjà été ouverte et que le jeu a déjà été utilisé.
Et si tu as la boîte sous blister jamais ouvert tu pourrais demander 70 € voir peut-être plus.
Non, ouverte mais comme neuve. Merci beaucoup
- 1
Données du topic
- Auteur
- PeterSurOdoki4
- Date de création
- 8 juin 2024 à 16:39:42
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 16