Topic de optik2000 :

Quelqu'un qui a déjà fréquenté une caucasienne ? (arménie, géorgie, azerbaidjan ...)

  • 1

Putain je suis paumé.

Première fois que je date une azerbaidjanaise, elle parle anglais mais comprends 100% le FR, par contre je sais pas si c'est culturel mais que c'est dur de créer des ouvertures, ou même de savoir si je lui plais.

Enfin je pense que si mais elle est si froide. On parlait tous les jours depuis 1 semaine, elle est parfois un peu avenante parfois pas du tout, on a fait un premier date (café) qui a duré 2H, c'était une putain de bombe atomique donc évidemment j'étais pas HYPER à l'aise.

Aucun signe ni ouverture, impossible de savoir si elle a vraiment kiffé ou pas. Je lui propose un deuxième elle accepte de suite (pour ce weekend) mais elle est j'ai l'impression encore plus distante qu'avant qu'on se voit, j'y piffe rien.

Parait-il que c'est la culture sovièt et qu'elles sont de nature distantes mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire et paradoxalement elle m'envoie des msg et accepte des dates mais j'ai littéralement l'impression de la faire chier en même temps.

Des kheys qui ont expérimentés des caucasiennes voire des russes ? (peuples très proches)

Elle attend que tu fasses la conversation oui, et elle t'écoute t'inquiète pas. Elle parle peut-être même de toi à ses copines.

Chez les albanaises c'est pire :hap:

Le 04 juin 2024 à 21:42:13 :
Elle attend que tu fasses la conversation oui, et elle t'écoute t'inquiète pas. Elle parle peut-être même de toi à ses copines.

Chez les albanaises c'est pire :hap:

dis en plus

elles attendent que tu fasses le premier pas
  • 1

Données du topic

Auteur
optik2000
Date de création
4 juin 2024 à 21:40:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 171