Topic de thiomas14 :

Habiter à 1h de paris un enfer quand t'es jeune

Tu es d'où l op 77 91 78 95 ?
Sélection impitoyable pour les moches

Le 08 juin 2024 à 15:47:58 :

Le 08 juin 2024 à 15:41:30 :
Habiter "proche" de paris mais pas assez pour être en banlieue quand t'es jeune y a rien de pire

Il se passe rien là où t'es, tout est sur paris
Minimum 1h pour aller à Paris, 1h de retour
Passer plus de temps dans les transports que dans la ville
Les sorties qui s'organisent à 19h = le temps que tu te prépares, t'arrive à Paris à 21h
Tu restes jusqu'à 23h = faut commencer à préparer le retour
Les ubers à 50 euros pour rentrer quand y a pas de train

Se parler intérieurement pendant 25 mins à peser les pour et les contre pour se motiver à y aller 'ptet je vais rencontrer quelqu'un' (évidemment que non :) )
Le faire 3 4 fois, puis restez chez soi à se branler parce que t'en a ras le cul de faire le trajet.

Je comprends pourquoi tout le monde se bat pour être sur Paris. Il y a rien autour
Perso je suis dans les Yvelines. Un enfer pour sortir et rencontrer du monde

Sinon t'as la meilleure solution qui crève les yeux pourtant, aller habiter juste à coté d'une grande ville de province

3000€ le m² et t'es en centre ville en 15 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est exactement ce que je vais faire

Le 08 juin 2024 à 15:50:17 :

Le 08 juin 2024 à 15:46:10 :

Le 08 juin 2024 à 15:45:04 :

Le 08 juin 2024 à 15:43:01 :
Y a rien à Paris cette ville de merde, profite plutôt de la nature aux alentours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La nature en question : les zones industrielles merdiques de l'Essonne et de la Seine-et-Marne :rire:

L'auteur a raison, y a pas pire.

Qu'est ce que tu racontes, t'es à 2 pas de forêts magnifique. T'es le genre de bobo qui préfère s'entasser au bois de Vincennes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ça revient au même que ce que dit l'auteur pour Paris le petit génie. En plus tu passes pas tout ton temps dans une forêt à ce que je sache.

Paris en voiture c'est impossible d'y aller, entre les bouchons et le manque de place. En forêt tu te gares n'importe ou, tu prend un vélo, tu pique-nique, tu pêches tu te balades. C'est vrai que c'est mieux de se bourrer la gueule à Paris, esquiver les gens et les vélos, le bruit, la pollution.

Le 08 juin 2024 à 15:52:23 :

Le 08 juin 2024 à 15:47:58 :

Le 08 juin 2024 à 15:41:30 :
Habiter "proche" de paris mais pas assez pour être en banlieue quand t'es jeune y a rien de pire

Il se passe rien là où t'es, tout est sur paris
Minimum 1h pour aller à Paris, 1h de retour
Passer plus de temps dans les transports que dans la ville
Les sorties qui s'organisent à 19h = le temps que tu te prépares, t'arrive à Paris à 21h
Tu restes jusqu'à 23h = faut commencer à préparer le retour
Les ubers à 50 euros pour rentrer quand y a pas de train

Se parler intérieurement pendant 25 mins à peser les pour et les contre pour se motiver à y aller 'ptet je vais rencontrer quelqu'un' (évidemment que non :) )
Le faire 3 4 fois, puis restez chez soi à se branler parce que t'en a ras le cul de faire le trajet.

Je comprends pourquoi tout le monde se bat pour être sur Paris. Il y a rien autour
Perso je suis dans les Yvelines. Un enfer pour sortir et rencontrer du monde

Sinon t'as la meilleure solution qui crève les yeux pourtant, aller habiter juste à coté d'une grande ville de province

3000€ le m² et t'es en centre ville en 15 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est exactement ce que je vais faire

Après il faut bien choisir ta ville, si c'est pour aller en périphérie de Nantes bon..

Perso je conseille le sud ouest ou est, idéalement à coté de la mer pour en plus aller se baigner le weekend en été.

T'as Marseille, Montpellier, Bordeaux, Nice par exemple ou la qualité de vie est franchement pas dégeu. Toulouse aussi c'est sympa mais la mer est trop loin pour que tu te dises tiens je vais y aller pour la journée

Données du topic

Auteur
thiomas14
Date de création
8 juin 2024 à 15:41:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 289