Topic de SonicTaille :

Pourquoi on peut pas s'inscrire dans les listes électorales ?

  • 1

Ils sont sérieux ? Si tu t'étais pas inscrit pour les européennes tu peux pas voter

C'est injuste tout le.monde s'enf out des européennes

Le 12 juin 2024 à 19:58:10 :
Ils sont sérieux ? Si tu t'étais pas inscrit pour les européennes tu peux pas voter

C'est injuste tout le.monde s'enf out des européennes

Le pire c'est qu'ils ne nous inscrivent pas de manière permanant (et par défaut) lorsqu'on a atteint nos 18 ans / avoir fait la journée de défense et citoyenneté etc...

Du coup, je ne sais même pas si je suis inscrit et donc je n'ai rien voté depuis... Et ils viennent se plaindre du taux d'abstention. Sacré clown de service

Le 14 juin 2024 à 23:04:01 :

Le 12 juin 2024 à 19:58:10 :
Ils sont sérieux ? Si tu t'étais pas inscrit pour les européennes tu peux pas voter

C'est injuste tout le.monde s'enf out des européennes

Le pire c'est qu'ils ne nous inscrivent pas de manière permanant (et par défaut) lorsqu'on a atteint nos 18 ans / avoir fait la journée de défense et citoyenneté etc...

Du coup, je ne sais même pas si je suis inscrit et donc je n'ai rien voté depuis... Et ils viennent se plaindre du taux d'abstention. Sacré clown de service

Euh si 18 ans on t'inscris automatiquement

Selection naturelle si vous vous decidez d'aller voter que quand un influenceur vous dit de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png
On pouvait jusqu'au 13 je crois
Fallait se concentrer

Le 14 juin 2024 à 23:05:02 :

Le 14 juin 2024 à 23:04:01 :

Le 12 juin 2024 à 19:58:10 :
Ils sont sérieux ? Si tu t'étais pas inscrit pour les européennes tu peux pas voter

C'est injuste tout le.monde s'enf out des européennes

Le pire c'est qu'ils ne nous inscrivent pas de manière permanant (et par défaut) lorsqu'on a atteint nos 18 ans / avoir fait la journée de défense et citoyenneté etc...

Du coup, je ne sais même pas si je suis inscrit et donc je n'ai rien voté depuis... Et ils viennent se plaindre du taux d'abstention. Sacré clown de service

Euh si 18 ans on t'inscris automatiquement

Non

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicTaille
Date de création
12 juin 2024 à 19:58:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 151