Les lyceens/collégiens sont tous en jogging, cette génération fout la honte
SuppriméC'est chaud, au début je me disais si ils avaient EPS tous les jours mais non
Cette generation de cassos/racaille, et leurs parents les laissent
Les parents qui souhaitent élever leurs enfants sont décidément des gens stupides, à moins de voter LFI ou truc comme ça
Si je reste en France, y'aura pas d'enfants en tout cas
Ce forum pue la merde, tout le monde a peur du 410 et les gens ont peur de poster
Onche c'est un forum de merde mais au moins y'a de l'activité, t'auras toujours quelques réponses au moins
Forum de cuck et l'autre forum de racaialiste/déchets, je sais plus où poster du coup
les jeans c'est de la merde
je me balade en short toute l'années car c'est confortable c'est quoi le soucis? devoir mettre un jeans sérré ou un pantalon juste pour le regards des autres
confort > all
Vous faîtes beaucoup de cinéma juste pour un jogging.
Trouvez vous d'autres combats sans dec.
Le 30 mai 2024 à 13:13:23 :
C'est vrai qu'ils s'habillent très mal, sans vouloir être méchante
"Sans vouloir être mechante" Mais tu dis quoi de méchant ? C'est quoi ce forum de cuck ou vous avez tous peur
Le 30 mai 2024 à 13:13:31 :
les jeans c'est de la merdeje me balade en short toute l'années car c'est confortable c'est quoi le soucis? devoir mettre un jeans sérré ou un pantalon juste pour le regards des autres
confort > all
T'étonnes pas d'être catégoriser de cassos, teubé, inemployable ou subir des contrôles de police alors
Parce que c'est ton choix de t'habiller comme les individus à problème
Le 30 mai 2024 à 13:14:09 :
Vous faîtes beaucoup de cinéma juste pour un jogging.Trouvez vous d'autres combats sans dec.
Le fait que ce vêtement de cassos soit à la mode est justement marqueur d'un truc qui va pas en France, faut être carrément stupide pour pas le voir
Encore un LFI
Le 30 mai 2024 à 13:14:33 :
Ouais c’est pas faux
Tyler ce GOAT en matière de style, si seulement tous les petits collégiens pouvaient s'habiller comme lui, il en existe, et ils sont tellement mignons, pa pa pa, après, je comprends toutefois, car c'est hors de prix de se fringuer comme ça
Le 30 mai 2024 à 13:19:28 :
Le 30 mai 2024 à 13:14:09 :
Vous faîtes beaucoup de cinéma juste pour un jogging.Trouvez vous d'autres combats sans dec.
Le fait que ce vêtement de cassos soit à la mode est justement marqueur d'un truc qui va pas en France, faut être carrément stupide pour pas le voir
Encore un LFI
Le 30 mai 2024 à 13:20:45 :
Le 30 mai 2024 à 13:14:33 :
Ouais c’est pas fauxTyler ce GOAT en matière de style, si seulement tous les petits collégiens pouvaient s'habiller comme lui, il en existe, et ils sont tellement mignons, pa pa pa, après, je comprends toutefois, car c'est hors de prix de se fringuer comme ça
Il s'habille comment lui ?
Données du topic
- Auteur
- Poukomi
- Date de création
- 30 mai 2024 à 13:07:10
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 14:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53