Topic de BaronGaou :

Vivre en appartement = humiliation de l'homme

Casque à réducteur de bruit et on se sent libre. :ok:
5 ans au crous et pas un soucis de voisinage :(

Le 02 juin 2024 à 09:58:25 :

Le 02 juin 2024 à 09:53:43 :
Y'a quoi de compliquer a coffrer 12K d'apport et de s'ACHETER un studio dans un coin tranquille, c'est faisable pour tout le monde

a paris c'est pas 12k

Banlieue proche, paris intra c'est pour les riches
La classe moyenne c'est en banlieue proche

Le 02 juin 2024 à 09:53:43 :
Y'a quoi de compliquer a coffrer 12K d'apport et de s'ACHETER un studio dans un coin tranquille, c'est faisable pour tout le monde

Euh, tu vis dans quel monde.
Déjà tout le monde a pas 12 000 euros.
Ensuite il faut un CDI et genre 50 prcts des nouveaux contrats c'est CDD
Même avec CDI on peut refuser si tu touches pas assez. Donc non c'est difficile d'acheter Khey

Et avant que tu me dises que je suis qu'un faible qui fait zéro effort.
J'ai deux maisons mais tout ça je le sais parce que je suis pas un fils à papa né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Je dis ça mais je suis certain que tu t'es batu pour chaque centime et que jamais personne t'as aidé Kheyou :rire:

Le 02 juin 2024 à 10:04:48 :

Le 02 juin 2024 à 10:00:27 :

Le 02 juin 2024 à 09:53:43 :
Y'a quoi de compliquer a coffrer 12K d'apport et de s'ACHETER un studio dans un coin tranquille, c'est faisable pour tout le monde

Tout le monde ne peut pas emprunter khey, et pas mal de gens enchaînent des cdd, sans parler des taux et compagnie :hap:

Comment ca tout le monde ne peut pas emprunter, sa reviens au même prix voire moins cher qu'un loyer

Il faut revenir dans le monde réel khey, tu te doutes bien qu'on accorde pas de crédit à n'importe qui et de moins en moins de gens voient leurs dossiers acceptés en dépit de leurs salaires :hap:

Alors les gens en cdd, indépendants, au smic et compagnie c'est juste mort de chez mort :hap:

Le 02 juin 2024 à 10:06:10 :

Le 02 juin 2024 à 09:53:43 :
Y'a quoi de compliquer a coffrer 12K d'apport et de s'ACHETER un studio dans un coin tranquille, c'est faisable pour tout le monde

Euh, tu vis dans quel monde.
Déjà tout le monde a pas 12 000 euros.
Ensuite il faut un CDI et genre 50 prcts des nouveaux contrats c'est CDD
Même avec CDI on peut refuser si tu touches pas assez. Donc non c'est difficile d'acheter Khey

Et avant que tu me dises que je suis qu'un faible qui fait zéro effort.
J'ai deux maisons mais tout ça je le sais parce que je suis pas un fils à papa né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Je dis ça mais je suis certain que tu t'es batu pour chaque centime et que jamais personne t'as aidé Kheyou :rire:

Je suis interimaire, j'ai eu des collègues qui avaient des credits pour 2-3 apparts différents (qu'ils mettaient en loc)

Même un interimaire peut faire un crédit si le crédit est pas trop élevé, on parle d'un crédit pour un studio la pas d'un T3

Et non personne m'a aidé, j'ai grandit en cité dans le 93 et je coffre justement mes 12K en ce moment pour acheter d'ici quelques temps

Le 02 juin 2024 à 10:09:07 :

Le 02 juin 2024 à 10:06:10 :

Le 02 juin 2024 à 09:53:43 :
Y'a quoi de compliquer a coffrer 12K d'apport et de s'ACHETER un studio dans un coin tranquille, c'est faisable pour tout le monde

Euh, tu vis dans quel monde.
Déjà tout le monde a pas 12 000 euros.
Ensuite il faut un CDI et genre 50 prcts des nouveaux contrats c'est CDD
Même avec CDI on peut refuser si tu touches pas assez. Donc non c'est difficile d'acheter Khey

Et avant que tu me dises que je suis qu'un faible qui fait zéro effort.
J'ai deux maisons mais tout ça je le sais parce que je suis pas un fils à papa né avec une cuillère en argent dans la bouche.

Je dis ça mais je suis certain que tu t'es batu pour chaque centime et que jamais personne t'as aidé Kheyou :rire:

Je suis interimaire, j'ai eu des collègues qui avaient des credits pour 2-3 apparts différents (qu'ils mettaient en loc)

Même un interimaire peut faire un crédit si le crédit est pas trop élevé, on parle d'un crédit pour un studio la pas d'un T3

Et non personne m'a aidé, j'ai grandit en cité dans le 93 et je coffre justement mes 12K en ce moment pour acheter d'ici quelques temps

Je suis né dans le 93 aussi :)
J'espère que tout va rouler pour toi
Donc tu comprends quand même qu'il faut travailler et économiser. Que 12000 euros ça ne tombe pas du ciel.
Après c'est bien si t'as des potes en intérim qui ont réussi.

Mais vu ce que tu dis, tu dois savoir que c'est pas instantané et qu'il suffit pas de le vouloir.
Pour peu qu'en plus t'ai de la famille et que tu les aides financièrement

Aya, je viens tout juste de passer ma première nuit dans mon nouvel appart, pas un bruit, j'entend quasiment pas les voisins, sauf que ils rentrent et sortent, j'ai la chance en plus d'être au dernier étage, bien isolé, excellent état, cuisine incorporée, balcon... Pour un loyer très correct dans la ville où je suis... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut jamais se presser quand on prend un appart et surtout s'assurer qu'on vivra pas un enfer à cause du voisinage. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

toujours 100x mieux que de vivre en coloc.

Données du topic

Auteur
BaronGaou
Date de création
2 juin 2024 à 09:43:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 297