Bon faut voter UPR ou Patriotes aux Européennes ?
Je suis pro Frexit donc mon but c’est que le maximum de frexiteur entrent au Parlement. Mais vu que ces no-brain de souverainistes de sont divisés je ne sais que faire
Vous votez quoi ici ?
Vote Upr
C'est le parti qui monte en france malgré le silence des médias
Le 30 mai 2024 à 11:53:05 :
Voter ça sert à rien c’est pour faire croire aux pauvres qu’ils vivent en démocratie et ont un contrôle sur la vie politique de leur pays
Ça par contre c’est une politique Onfraysque de lâche et de fainéant
Le 30 mai 2024 à 11:51:26 :
Vote UprC'est le parti qui monte en france malgré le silence des médias
Les médias feraient un meilleur score s'ils se présentaient
Une liste pro-golem menée par Apolline, avec Ruth, Bourdin, Duhamel et toute la bande. Une liste d'élite
- Je vous battrai tous, un par un
- Battez d'abord notre poulain
- Qui est-ce ?
- C'est moi, François
-...
Le 30 mai 2024 à 11:55:08 :
Voter ça sert à rien c’est pour faire croire aux pauvres qu’ils vivent en démocratie et ont un contrôle sur la vie politique de leur paysEt c'est comme ça qu'on se tape 50 ans d'UMPS alors que tout les autre pays d'europe on viré ED
"tous les autres"
Comme ? L'Italie ? Les Pays-Bas ?
Le 30 mai 2024 à 11:54:36 :
Le 30 mai 2024 à 11:51:49 :
Les français sont pro EU va falloir l'encaisser un jourle pays d'europe qui fait le moins confiance a l'UE l'idée du frexit qui progresse d'année en année plus de 30% actuellement
Tout le monde a prit la English pill moi le premier
La gestion du GR demande juste de la volonté politique et des pays bien dans l'UE comme le Dannemark ou la Hongrie se démerde très bien
Le 30 mai 2024 à 11:55:08 :
Voter ça sert à rien c’est pour faire croire aux pauvres qu’ils vivent en démocratie et ont un contrôle sur la vie politique de leur paysEt c'est comme ça qu'on se tape 50 ans d'UMPS alors que tout les autre pays d'europe on viré ED
et que font les ED institutionnelles en Europe ? Ah oui, absolument rien, vu que les migrants ont jamais été aussi nombreux
Le 30 mai 2024 à 11:56:54 :
Le 30 mai 2024 à 11:54:36 :
Le 30 mai 2024 à 11:51:49 :
Les français sont pro EU va falloir l'encaisser un jourle pays d'europe qui fait le moins confiance a l'UE l'idée du frexit qui progresse d'année en année plus de 30% actuellement
Tout le monde a prit la English pill moi le premier
La gestion du GR demande juste de la volonté politique et des pays bien dans l'UE comme le Dannemark ou la Hongrie se démerde très bien
l'Angleterre va mieux que la france sur tous les points pourtant d'apres les européistes ça devait etre l'apocalypse
Données du topic
- Auteur
- Enpresentiel
- Date de création
- 30 mai 2024 à 11:50:22
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48