Le forumeur JohnnyWu, ce mythomane qui se fait passer pour un expat !
Rappel de sa brisure monumentale :
Les différents éléments de sa brisure :
Depuis son topic de ce matin-là où il fut il a DISPARU
Ce Khey qui se disait « expatrié » mythomane vivant dans son HLM de PONTOISE se faisait passer pour un expat vivant le Rêve de l’Expatriation, rentier se versant 3O OOO mensuellement, crachant en boucle chaque jour sur les Français de 8h à 21h, il fut brisé ce matin-là en mille morceaux, il signale chaque post mais ne poste plus.
le reste = ça ment encore plus qu'un vendeur de formation Youtube
Il a déjà prouvé que ce qu'il disait était vrai, mais évidemment vous allez ignorer ça
On oublie de sortir son secondaire?
Le mec était ultra arrogant dans tous ses messages pour qu'au final on soit côte à côte dans la boucle du RER
Le forum monte trop à la tête de certains
Enfin, la fraude JohnnyWu a été exposée
Que des mythomanes qui s'inventent une vie sur ce forum, j'espère que Everett-Jones sera la prochain
Le 12 juin 2024 à 18:50:56 :
personne a réussi sa vie ici, les seuls qui ont percé c'est 2-3 chanceux du forum finance dans les cryptos
même ceux qui ont réussi sont des marginaux dans leur cercle
Le 12 juin 2024 à 18:50:56 Choffix06 a écrit :
personne a réussi sa vie ici, les seuls qui ont percé c'est 2-3 chanceux du forum finance dans les cryptos
C'est comme quand on fait un topic "ceux qui votent Bardella, vos niveaux d'études + salaire"
Comme par hasard, que des gens ultra diplômés qui gagnent très bien leur vie
Je présume aussi qu'ils mesurent tous minimum 1m85, musclés, mâchoire carrée, 20cm minimum, femme 10/10 qui est conservatrice et obéissante, maison à 2 millions
Le 12 juin 2024 à 18:58:41 MrPayetDimitri a écrit :
Putain c'est pour ca mes liens qui ne sont jamais cliquables ?
si tu habites pas en Europe ici
Données du topic
- Auteur
- PeterSurSaFille
- Date de création
- 12 juin 2024 à 18:49:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27