Les non-vax en bonne santé qui vont aller voter
Le 08 juin 2024 à 13:25:41 :
Je parle aux non-vax en bonne santé, je ne critique pas les vax hypertendus, diabétiques ou obèses.Eh bien chers non-vax, qui représentez 5% de la population ( ) , croyez-vous avoir un rapport quelconque avec le peuple français ?
Vous sentez-vous relié à eux ?Sachez que, bien que cela soit fini, il y a de bonnes raisons de croire que, si cela avait continué, vous n'auriez pas été épargné. On aurait pu vous interdire de vous déplacer, de travailler etc. que cela n'aurait jamais dérangé la Masse.
Quand vous vous baladez dans la rue, 95 % des gens face à vous se sont soumis ; contaminés, hypnotisés, des êtres à l'état agentique comme dans l'expéreince de Millgram ou de Ash.
5%!!!!
Vu que j'ai été considéré comme une sous merde, je me suis inscris au non donneurs d'organe en cas de mort (et surtout j'ai pas envie de sauver la vie des israéliens vu qu'ils sont prioritaires ), et j'ai arrêté de donner mon sang, alors qu'avant je le faisais tout les ans
les goyims, qu'ils crèvent.
Le 08 juin 2024 à 13:44:08 :
Le 08 juin 2024 à 13:41:31 :
Votez Phillippot ou rien, seul lui ose encore parler de ce scandale sans précédent, et c'est grâce à lui qu'Ursula se retrouve aujourd'hui devant la justice (bon on pourra discuter de la probable non issue du procès, mais c'est déjà un très bon début)
Sinon un argument à donner ?
Le 08 juin 2024 à 13:27:30 :
No vax no vote.
Hayer aura mon vote
Triple dose et ma plus grande victoire est de voir à quel point les anti se sont gourré à
famoso vaccin genovidaire
famoso masque à vie
famoso pass sanitaire à vie
famoso restriction des libertés pour les non
Vaxx
famoso jamais déconfine
Sur toute la ligne et je pèse mes mots
Le 08 juin 2024 à 13:48:11 :
Triple dose et ma plus grande victoire est de voir à quel point les anti se sont gourré àfamoso vaccin genovidaire
famoso masque à vie
Vaxx
famoso jamais déconfineSur toute la ligne et je pèse mes mots
D accord mais quels ont été les bénéfices du vaccin pour toi ?
Triple dose et ma plus grande victoire est de voir à quel point les anti se sont gourré àfamoso vaccin genovidaire
famoso masque à vie
Vaxx
Peu importe que cela soit terminé. Ton comportement à un instant t à l'état agentique était irrationnel, extrémiste, servile.
Cela signifie que dans d'autres circonstances similaires, toi, tu aurais pu aller beaucoup plus loin sans que cela te pose un problème moral. Tes frères de "pensée" peuplent l'histoire des horreurs humaines.
Tu es un état agentique potentiel, un automate en puissance, tu n'as rien à voir avec les humains cultivés et vif d'esprit.
Le 08 juin 2024 à 13:50:02 :
famoso masque à vie
Vaxx
D accord mais quels ont été les bénéfices du vaccin pour toi ?
Il a été formaté pour ne pas te répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73563209-1-0-1-0-supprimons-le-gene-de-dieu.htm
Données du topic
- Auteur
- AquarellisteVG
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:25:41
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37