LA MEILLEUR SAUCE POUR DES PATES ?
N'étant qu'un pauvre étudiant sans le sous, mes repas ne sont constitués qu'uniquement de pâtes au buerre. Pour pimenter ces repas de folie, je m'en vais au franprix dans pas très longtemps pour agrémenter ces repas de seigneur de la meilleure des sauces qui soit.
Habituellement, je me contente de mayo ketchup. Auriez vous d'autres propositions mes bons messieurs ?
Le 08 juin 2024 à 13:24:17 EpeeNeurale a écrit :
T'achètes une bolognaise ou une sauce tomate petits légumes. Il y a aussi de la carbonara toute prête en pot mais c'est cher.
Bonne idée
J'esoere juste que c'est pas trop chere le pot de bolo
Le 08 juin 2024 à 13:26:00 Brooklyn97 a écrit :
Tomate concentré, archi pas cher, pas si mauvais nutritionnellement et super bon
Je note, ca rejoint pate bolognaise
Le 08 juin 2024 à 13:26:38 jzbzkdfel a écrit :
Gruyere + pesto rouge
Avec beaucoup d'anchois
Sinon tu cuisines un peu
Tu prend du coulis de tomate, fait revenir des oignons un peu d'ail, un peu de poivrons si tu a envie, tu rajoute la tomate
cumin, coriandre piment en poudre, sel poivre
Une goutte de crème si tu veux adoucir et tu est au top
Le 08 juin 2024 à 13:24:17 EpeeNeurale a écrit :
T'achètes une bolognaise ou une sauce tomate petits légumes. Il y a aussi de la carbonara toute prête en pot mais c'est cher.
JAMAIS la carbo en pot c'est dégueu + attrape couillon .... au pire si manque de thunes prend une boite d'oeuf tu mélange 2 jaune + 1 blanc + un peu d'eau des pates et tu poivres tout ca tu auras une bonne sauce
Le 08 juin 2024 à 13:37:41 Intothefire a écrit :
Roquefort juste le fromage et tu en mets dedans
c'est pas donné le roquefort a l'achat + c'est meilleur dilué dans la crème liquide a la casserole et poivre
Données du topic
- Auteur
- ElMelt
- Date de création
- 8 juin 2024 à 13:23:18
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21