Topic de puceaua30ans6 :

Le forum est infesté par LFI

Le 07 juin 2024 à 13:25:45 :

Le 07 juin 2024 à 13:23:37 :

Le 07 juin 2024 à 13:22:56 :

Le 07 juin 2024 à 12:50:39 :
Je reviendrais le 09 juin vous troller un peu, je me barre sur l'autre forum en attendant.

Ils flippent pour les européennes...

La plupart des bots c'est niveau < 10 hein...

Vous vivez dans un monde spécial

Rdv dimanche :-)))

Je vote pas + osef de qui gagne ahi

Le 07 juin 2024 à 12:53:55 :
Les mâles alphas de droite qui se réfugient dans leur safe space quand ils voient des gens pas d'accord avec eux pour pas avoir bobo à leurs potis sentiments

csc

Il est remplis de shills en tout genre surtout, qu'ils soient de gauche ou de droite

Le 07 juin 2024 à 13:28:15 :

Le 07 juin 2024 à 13:26:58 Valarow a écrit :

Le 07 juin 2024 à 13:12:47 :

Le 07 juin 2024 à 13:08:40 :

Le 07 juin 2024 à 13:06:00 :

> Le 07 juin 2024 à 13:04:31 :

> Ah, les chofas...

>

> Vous êtes pour la liberté d'expression seulement quand ça vous arrange. :hap:

>

> Le forum a toujours été un lieu de débat. Ça n'a jamais été un lieu entièrement de droite. Il y a toujours eu beaucoup de gens très à gauche et très à droite.

est-ce que quiconque à parler de censure ici avortin ?

On constate juste que la gauche fait des raids. C'est tout. ils viennent vraiment par "vague", ils sont jamais là de manière constante sur le forum.

On est pour le débat, au contraire. Pas comme vous et vos gimmicks "on déba po avec la HAAAIINE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png "

Il y a autant de raids de gauche que de droite.

Le forumeur moyen est plutôt apolitique... Ou alors il a un mélange d'opinions de droite et de gauche (comme tout le monde).

Ceux qui supportent à 100% un parti et qui votent pour lui à chaque élection et qui bouclent sur les mêmes sujets sont les plus gros golems du monde. :hap:

Alors comme ça tu aimes être le petit toutou d'un groupe puissant qui s'enrichit à tes dépends ? :rire:

apolitique ? C'est une blague ?

Le forum était, est, et sera toujours majoritairement de droite. Comme reddit est majoritairement de gauche par exemple.

T'as vraiment une perception chelou.

Y a 140 articles depuis 20 ans sur "le 18-25, le dangereux nid de l'ED français macho incel patati patata" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710678348-image-2024-03-17-132547456.png

2017 c'était quand Mélenchon attirait tous les rouge bruns, avant que la ligne Obono l'emporte :hap:

C'est quoi la ligne Obono ? Pourquoi ce nom en particulier ?

Le 07 juin 2024 à 13:23:37 :

Le 07 juin 2024 à 13:22:56 :

Le 07 juin 2024 à 12:50:39 :
Je reviendrais le 09 juin vous troller un peu, je me barre sur l'autre forum en attendant.

Ils flippent pour les européennes...

La plupart des bots c'est niveau < 10 hein...

Vous vivez dans un monde spécial

Dit le bot de niveau 8...

Ils ont eu une recrudescence de bots pour les elections ouais,
d'habitude il y a les bots habituels qu'on connait qui sont là toute l'année, qui spam DDB en masse toute la journée.

Mais oui il y a eu toute une nouvelle vague là qui vont disparaitre surement dimanche
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juin 2024 à 12:53:55 :
Les mâles alphas de droite qui se réfugient dans leur safe space quand ils voient des gens pas d'accord avec eux pour pas avoir bobo à leurs potis sentiments

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 07 juin 2024 à 13:04:31 :
Ah, les chofas...

Vous êtes pour la liberté d'expression seulement quand ça vous arrange. :hap:

Le forum a toujours été un lieu de débat. Ça n'a jamais été un lieu entièrement de droite. Il y a toujours eu beaucoup de gens très à gauche et très à droite.

Bah non on est contre vu qu'on est "chofa". T'es débile ?

Le 07 juin 2024 à 13:25:24 :

Le 07 juin 2024 à 13:20:46 :

Le 07 juin 2024 à 13:17:09 :

Le 07 juin 2024 à 13:11:37 :

Le 07 juin 2024 à 13:06:54 :
Ça n'a aucun intérêt d'avoir un lieu rempli uniquement de gens de droite qui partagent la même opinion et qui répètent les mêmes trucs en boucles comme des débiles...

Ce qui est intéressant c'est de voir des gens de gauche et de droite se taper dessus et débattre.

Ce que Twitter était avant que Elon Musk favorise un camp démesurément c'était beaucoup plus marrant :hap:

AYAAAA ce biais :rire:

Y a 10x plus de liberté d'expression sur twitter maitenant qu'à l'époque l'idiot :rire: il a viré des tonnes de gens chargés de la censure et a étendu les limites de la LE :rire:

c'était AVANT que la gauche avait le monopole et que toute idée de droite était censuré. Je dois te rappeler pourquoi avant la venue de Musk, y a eu pleins de "twitter de droite" qui ont germé et ont essayé de percer ? (le réseau de trump, telegram). C'était justement parce que Twitter favorisait totalement la gauche.

Maintenant qu'y a Musk, vous avez l' """impression"""" qu'il favorise la droite, mais ça c'est juste votre biais. En réalité, tout le monde peut s'exprimer maintenant. C'est assez équilibré actuellement. Mais ça vous fait tellement bizarre pour une fois dans vos safe spaces de voir des avis de droite que direct vous pensez qu'on a "envahi" :noel:

C'est totalement biaisé en faveur de la droite hein. J'ai créé un compte récemment, je me suis retrouvé immédiatement avec dans ma tl des comptes MAGA, libertariens, des mecs en mode ouin ouin les trans, des ahuris qui croient que stellar blade doit sauver la civilisation occidentale du féminisme et Andrew Tate, et y a rien dans mon usage d'internet qui devrait pousser l'algorithme à me proposer ça, je consomme pas ce type de contenu. C'est les suggestions par défaut du site. Pre-musk, par défaut je me retrouvais juste avec des artistes, du contenu lié aux mangas / anime, à la tech et aux jeux vidéo. Y a un biais énorme depuis musk, c'est plutôt vous qui réalisez pas parce que l'algo vous donnait déjà ça avant Musk en fonction de votre consommation.

C'est totalement faux puisqu'avant Musk, ces opinions là étaient censurées, ou au mieux shadowban :rire: Encore une fois, t'as eu pleins d'laternatives pour avoir des "twitter de droite" avant Musk. Tu crois que c'est un hasard ? Comment l'algo pouvait "déjà nous donner ça avant" alors que la plupart de ces comptes n'existaient pas car censurés ? :rire: tu te rappelles pas du scandale de Trump qui s'est fait supprimer son compte ? :rire:

Et tes recos sur ton nouveau compte, t'avais très certainement Joe Biden et Harris dedans aussi mais t'as tunnel-vision sur le méchant Maga qui prenait trop de place dans ta perception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, j'avais pas Biden dans mes recos. Et tu regardes les comptes twitter des conservateurs, ils ont pas pop subitement après le rachat, ils étaient déjà là avant, et ils bouclaient déjà sur les mêmes sujets et c'est facile de le vérifier en remontant leurs tweets pour voir les dates avec un peu de patience. La seule chose qui a changé c'est qu'ils sont plus mis en avant.

Et le ban de Trump, c'est bien mignon, mais tu te souviens du contexte et du motif ?

j'étais sur que t'allais me sortir le coup du contexte :o))

T'avais des dizaines d'hommes de gauche qui avaient des casseroles au cul bien + gigantesque sur des dossiers et des informations sensibles (pedo, Défense intérieure etc) mais qui n'ont jamais é"té censuré à ce moment-là :) Trump a été l'exception. Justement. C'était ça le scandale. Le 2 poids 2 mesures.

Mais le twitter-pré-Musk favorisait la droite, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi vous êtes h24 de mauvaise foi comme ça ? ça vous rapporte quoi ?

C'est ça l'impunité, ce parti devrait être dissout depuis fort longtemps, mais bon :)

Le 07 juin 2024 à 13:31:19 :

Le 07 juin 2024 à 13:25:24 :

Le 07 juin 2024 à 13:20:46 :

Le 07 juin 2024 à 13:17:09 :

Le 07 juin 2024 à 13:11:37 :

> Le 07 juin 2024 à 13:06:54 :

>Ça n'a aucun intérêt d'avoir un lieu rempli uniquement de gens de droite qui partagent la même opinion et qui répètent les mêmes trucs en boucles comme des débiles...

>

> Ce qui est intéressant c'est de voir des gens de gauche et de droite se taper dessus et débattre.

>

> Ce que Twitter était avant que Elon Musk favorise un camp démesurément c'était beaucoup plus marrant :hap:

AYAAAA ce biais :rire:

Y a 10x plus de liberté d'expression sur twitter maitenant qu'à l'époque l'idiot :rire: il a viré des tonnes de gens chargés de la censure et a étendu les limites de la LE :rire:

c'était AVANT que la gauche avait le monopole et que toute idée de droite était censuré. Je dois te rappeler pourquoi avant la venue de Musk, y a eu pleins de "twitter de droite" qui ont germé et ont essayé de percer ? (le réseau de trump, telegram). C'était justement parce que Twitter favorisait totalement la gauche.

Maintenant qu'y a Musk, vous avez l' """impression"""" qu'il favorise la droite, mais ça c'est juste votre biais. En réalité, tout le monde peut s'exprimer maintenant. C'est assez équilibré actuellement. Mais ça vous fait tellement bizarre pour une fois dans vos safe spaces de voir des avis de droite que direct vous pensez qu'on a "envahi" :noel:

C'est totalement biaisé en faveur de la droite hein. J'ai créé un compte récemment, je me suis retrouvé immédiatement avec dans ma tl des comptes MAGA, libertariens, des mecs en mode ouin ouin les trans, des ahuris qui croient que stellar blade doit sauver la civilisation occidentale du féminisme et Andrew Tate, et y a rien dans mon usage d'internet qui devrait pousser l'algorithme à me proposer ça, je consomme pas ce type de contenu. C'est les suggestions par défaut du site. Pre-musk, par défaut je me retrouvais juste avec des artistes, du contenu lié aux mangas / anime, à la tech et aux jeux vidéo. Y a un biais énorme depuis musk, c'est plutôt vous qui réalisez pas parce que l'algo vous donnait déjà ça avant Musk en fonction de votre consommation.

C'est totalement faux puisqu'avant Musk, ces opinions là étaient censurées, ou au mieux shadowban :rire: Encore une fois, t'as eu pleins d'laternatives pour avoir des "twitter de droite" avant Musk. Tu crois que c'est un hasard ? Comment l'algo pouvait "déjà nous donner ça avant" alors que la plupart de ces comptes n'existaient pas car censurés ? :rire: tu te rappelles pas du scandale de Trump qui s'est fait supprimer son compte ? :rire:

Et tes recos sur ton nouveau compte, t'avais très certainement Joe Biden et Harris dedans aussi mais t'as tunnel-vision sur le méchant Maga qui prenait trop de place dans ta perception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, j'avais pas Biden dans mes recos. Et tu regardes les comptes twitter des conservateurs, ils ont pas pop subitement après le rachat, ils étaient déjà là avant, et ils bouclaient déjà sur les mêmes sujets et c'est facile de le vérifier en remontant leurs tweets pour voir les dates avec un peu de patience. La seule chose qui a changé c'est qu'ils sont plus mis en avant.

Et le ban de Trump, c'est bien mignon, mais tu te souviens du contexte et du motif ?

j'étais sur que t'allais me sortir le coup du contexte :o))

T'avais des dizaines d'hommes de gauche qui avaient des casseroles au cul bien + gigantesque sur des dossiers et des informations sensibles (pedo, Défense intérieure etc) mais qui n'ont jamais é"té censuré à ce moment-là :) Trump a été l'exception. Justement. C'était ça le scandale. Le 2 poids 2 mesures.

Mais le twitter-pré-Musk favorisait la droite, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi vous êtes h24 de mauvaise foi comme ça ? ça vous rapporte quoi ?

J'aimerais que tu cites le contexte et le motif du ban de trump, juste pour voir

Le 07 juin 2024 à 13:26:58 :

Le 07 juin 2024 à 13:12:47 :

Le 07 juin 2024 à 13:08:40 :

Le 07 juin 2024 à 13:06:00 :

Le 07 juin 2024 à 13:04:31 :
Ah, les chofas...

Vous êtes pour la liberté d'expression seulement quand ça vous arrange. :hap:

Le forum a toujours été un lieu de débat. Ça n'a jamais été un lieu entièrement de droite. Il y a toujours eu beaucoup de gens très à gauche et très à droite.

est-ce que quiconque à parler de censure ici avortin ?

On constate juste que la gauche fait des raids. C'est tout. ils viennent vraiment par "vague", ils sont jamais là de manière constante sur le forum.

On est pour le débat, au contraire. Pas comme vous et vos gimmicks "on déba po avec la HAAAIINE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png "

Il y a autant de raids de gauche que de droite.

Le forumeur moyen est plutôt apolitique... Ou alors il a un mélange d'opinions de droite et de gauche (comme tout le monde).

Ceux qui supportent à 100% un parti et qui votent pour lui à chaque élection et qui bouclent sur les mêmes sujets sont les plus gros golems du monde. :hap:

Alors comme ça tu aimes être le petit toutou d'un groupe puissant qui s'enrichit à tes dépends ? :rire:

apolitique ? C'est une blague ?

Le forum était, est, et sera toujours majoritairement de droite. Comme reddit est majoritairement de gauche par exemple.

T'as vraiment une perception chelou.

Y a 140 articles depuis 20 ans sur "le 18-25, le dangereux nid de l'ED français macho incel patati patata" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710678348-image-2024-03-17-132547456.png

Mais putain, c'est littéralement ce que j'ai dit au tout début, merci de me donner raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je copie-colle mon message précédent :

est-ce que quiconque à parler de censure ici avortin ?

On constate juste que la gauche fait des raids. C'est tout. ils viennent vraiment par "vague", ils sont jamais là de manière constante sur le forum.

Le 07 juin 2024 à 13:29:37 Valarow a écrit :

Le 07 juin 2024 à 13:28:15 :

Le 07 juin 2024 à 13:26:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/valarow?mode=infos a écrit :

Le 07 juin 2024 à 13:12:47 :

Le 07 juin 2024 à 13:08:40 :

> Le 07 juin 2024 à 13:06:00 :

>

> > Le 07 juin 2024 à 13:04:31 :

>

> > Ah, les chofas...

>

> >

>

> > Vous êtes pour la liberté d'expression seulement quand ça vous arrange. :hap:

>

> >

>

> > Le forum a toujours été un lieu de débat. Ça n'a jamais été un lieu entièrement de droite. Il y a toujours eu beaucoup de gens très à gauche et très à droite.

>

> est-ce que quiconque à parler de censure ici avortin ?

>

> On constate juste que la gauche fait des raids. C'est tout. ils viennent vraiment par "vague", ils sont jamais là de manière constante sur le forum.

>

> On est pour le débat, au contraire. Pas comme vous et vos gimmicks "on déba po avec la HAAAIINE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png "

Il y a autant de raids de gauche que de droite.

Le forumeur moyen est plutôt apolitique... Ou alors il a un mélange d'opinions de droite et de gauche (comme tout le monde).

Ceux qui supportent à 100% un parti et qui votent pour lui à chaque élection et qui bouclent sur les mêmes sujets sont les plus gros golems du monde. :hap:

Alors comme ça tu aimes être le petit toutou d'un groupe puissant qui s'enrichit à tes dépends ? :rire:

apolitique ? C'est une blague ?

Le forum était, est, et sera toujours majoritairement de droite. Comme reddit est majoritairement de gauche par exemple.

T'as vraiment une perception chelou.

Y a 140 articles depuis 20 ans sur "le 18-25, le dangereux nid de l'ED français macho incel patati patata" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710678348-image-2024-03-17-132547456.png

2017 c'était quand Mélenchon attirait tous les rouge bruns, avant que la ligne Obono l'emporte :hap:

C'est quoi la ligne Obono ? Pourquoi ce nom en particulier ?

la ligne purement anti-raciste et altermondialiste, celle qui a virée Kuzmanovic et les autres rouge-bruns en 2018 :hap:
j'utilise ce nom car c'est celui que j'ai toujours entendu :hap:

Le 07 juin 2024 à 13:31:01 :

Le 07 juin 2024 à 12:53:55 :
Les mâles alphas de droite qui se réfugient dans leur safe space quand ils voient des gens pas d'accord avec eux pour pas avoir bobo à leurs potis sentiments

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel le niveau de désillusion pour poster ça premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

en 2017 c'était pas la même car la ligne LFI était pas autant assumée anti-blanc :(

mais je pense qu'après dimanche y'aura moins de cliqueurs, même si on aura toujours les cliqueurs pro-tsahal qui sont tout aussi chiant que les cliqueurs lfi pro-hamas...

Le 07 juin 2024 à 13:26:58 :

Le 07 juin 2024 à 13:12:47 :

Le 07 juin 2024 à 13:08:40 :

Le 07 juin 2024 à 13:06:00 :

Le 07 juin 2024 à 13:04:31 :
Ah, les chofas...

Vous êtes pour la liberté d'expression seulement quand ça vous arrange. :hap:

Le forum a toujours été un lieu de débat. Ça n'a jamais été un lieu entièrement de droite. Il y a toujours eu beaucoup de gens très à gauche et très à droite.

est-ce que quiconque à parler de censure ici avortin ?

On constate juste que la gauche fait des raids. C'est tout. ils viennent vraiment par "vague", ils sont jamais là de manière constante sur le forum.

On est pour le débat, au contraire. Pas comme vous et vos gimmicks "on déba po avec la HAAAIINE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524672607-qsdqsd.png "

Il y a autant de raids de gauche que de droite.

Le forumeur moyen est plutôt apolitique... Ou alors il a un mélange d'opinions de droite et de gauche (comme tout le monde).

Ceux qui supportent à 100% un parti et qui votent pour lui à chaque élection et qui bouclent sur les mêmes sujets sont les plus gros golems du monde. :hap:

Alors comme ça tu aimes être le petit toutou d'un groupe puissant qui s'enrichit à tes dépends ? :rire:

apolitique ? C'est une blague ?

Le forum était, est, et sera toujours majoritairement de droite. Comme reddit est majoritairement de gauche par exemple.

T'as vraiment une perception chelou.

Y a 140 articles depuis 20 ans sur "le 18-25, le dangereux nid de l'ED français macho incel patati patata" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710678348-image-2024-03-17-132547456.png

Je me souviens du topic, vous spammiez à mort les bots avec vos multicomptes. T'es RIDICULE. :rire:

Le 07 juin 2024 à 13:32:18 :

Le 07 juin 2024 à 13:31:19 :

Le 07 juin 2024 à 13:25:24 :

Le 07 juin 2024 à 13:20:46 :

Le 07 juin 2024 à 13:17:09 :

> Le 07 juin 2024 à 13:11:37 :

>> Le 07 juin 2024 à 13:06:54 :

> >Ça n'a aucun intérêt d'avoir un lieu rempli uniquement de gens de droite qui partagent la même opinion et qui répètent les mêmes trucs en boucles comme des débiles...

> >

> > Ce qui est intéressant c'est de voir des gens de gauche et de droite se taper dessus et débattre.

> >

> > Ce que Twitter était avant que Elon Musk favorise un camp démesurément c'était beaucoup plus marrant :hap:

>

> AYAAAA ce biais :rire:

>

> Y a 10x plus de liberté d'expression sur twitter maitenant qu'à l'époque l'idiot :rire: il a viré des tonnes de gens chargés de la censure et a étendu les limites de la LE :rire:

>

> c'était AVANT que la gauche avait le monopole et que toute idée de droite était censuré. Je dois te rappeler pourquoi avant la venue de Musk, y a eu pleins de "twitter de droite" qui ont germé et ont essayé de percer ? (le réseau de trump, telegram). C'était justement parce que Twitter favorisait totalement la gauche.

>

> Maintenant qu'y a Musk, vous avez l' """impression"""" qu'il favorise la droite, mais ça c'est juste votre biais. En réalité, tout le monde peut s'exprimer maintenant. C'est assez équilibré actuellement. Mais ça vous fait tellement bizarre pour une fois dans vos safe spaces de voir des avis de droite que direct vous pensez qu'on a "envahi" :noel:

C'est totalement biaisé en faveur de la droite hein. J'ai créé un compte récemment, je me suis retrouvé immédiatement avec dans ma tl des comptes MAGA, libertariens, des mecs en mode ouin ouin les trans, des ahuris qui croient que stellar blade doit sauver la civilisation occidentale du féminisme et Andrew Tate, et y a rien dans mon usage d'internet qui devrait pousser l'algorithme à me proposer ça, je consomme pas ce type de contenu. C'est les suggestions par défaut du site. Pre-musk, par défaut je me retrouvais juste avec des artistes, du contenu lié aux mangas / anime, à la tech et aux jeux vidéo. Y a un biais énorme depuis musk, c'est plutôt vous qui réalisez pas parce que l'algo vous donnait déjà ça avant Musk en fonction de votre consommation.

C'est totalement faux puisqu'avant Musk, ces opinions là étaient censurées, ou au mieux shadowban :rire: Encore une fois, t'as eu pleins d'laternatives pour avoir des "twitter de droite" avant Musk. Tu crois que c'est un hasard ? Comment l'algo pouvait "déjà nous donner ça avant" alors que la plupart de ces comptes n'existaient pas car censurés ? :rire: tu te rappelles pas du scandale de Trump qui s'est fait supprimer son compte ? :rire:

Et tes recos sur ton nouveau compte, t'avais très certainement Joe Biden et Harris dedans aussi mais t'as tunnel-vision sur le méchant Maga qui prenait trop de place dans ta perception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, j'avais pas Biden dans mes recos. Et tu regardes les comptes twitter des conservateurs, ils ont pas pop subitement après le rachat, ils étaient déjà là avant, et ils bouclaient déjà sur les mêmes sujets et c'est facile de le vérifier en remontant leurs tweets pour voir les dates avec un peu de patience. La seule chose qui a changé c'est qu'ils sont plus mis en avant.

Et le ban de Trump, c'est bien mignon, mais tu te souviens du contexte et du motif ?

j'étais sur que t'allais me sortir le coup du contexte :o))

T'avais des dizaines d'hommes de gauche qui avaient des casseroles au cul bien + gigantesque sur des dossiers et des informations sensibles (pedo, Défense intérieure etc) mais qui n'ont jamais é"té censuré à ce moment-là :) Trump a été l'exception. Justement. C'était ça le scandale. Le 2 poids 2 mesures.

Mais le twitter-pré-Musk favorisait la droite, oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pourquoi vous êtes h24 de mauvaise foi comme ça ? ça vous rapporte quoi ?

J'aimerais que tu cites le contexte et le motif du ban de trump, juste pour voir

Pour la soi-disant "incitation à la violence" qui n'a jamais eu lieu et qui n'a jamais été prouvée ni ouvertement été reconnue d'ailleurs (d'(ou le fait que Musk l'ait restauré ensuite, c'est la fin du dossier).

Montre-moi une preuve que Trump a ouvertement appelé à la violence :) j'attends.

Quand à l'argu du "oui mais il faisait des fèknouz", la gauche américaine en est la championne aussi, elle a jamais été censurée avant Musk pour ça (maintenant y a les community notes pour rééquilibrer)

Le forum est infesté par le RN et reconquête aussi

Le 07 juin 2024 à 13:36:47 :
Le forum est infesté par le RN et reconquête aussi

ça c'est comme dire "Reddit est infesté par les LFIstes et les punk à chiens".

Données du topic

Auteur
puceaua30ans6
Date de création
7 juin 2024 à 12:50:39
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 310