Topic de poulequipeut :

J'ai voté R! je dis quoi à ma famille ?

Supprimé
Ma mère est persuadée que je ne voterai jamais pour une liste d'extrême-droite. Elle fait même des blagues avec ma famille ( "imagine il vote Marion haha je rigole évidemment" ). J'ai envie de ne rien dire et de garder ça pour moi parce que j'ai pas envie qu'on se dispute. Je lui dit que j'ai pas envie de lui dire pour quelle liste je vote ou carrément je ment en disant que j'ai voté écolo ?
dis lui que t'as voté parti animaliste elle va le répéter à toutes ses copines qui vont elles même le répéter à leurs filles qui viendront te draguer car t'es un chic type qui se préoccupe des animaux
Bah tu lui dis et si elle fait une scène tu coupes les ponts il y a quoi de compliqué ?
Bah rien, ton vote est inutile
Dit la vérité
Qu'elle sache ce qu'elle a mis au monde
Mais assumes mon gars.
Bah rien c'est personnel, ça se dit pas + ton vote n'a servi à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649627643-zem-77.png
Lui dis rien, il ne faut pas briser les rêves des idéalistes

Le 09 juin 2024 à 18:03:15 :
Bah rien, ton vote est inutile

+ que al bardellah :)

"Bonjour papa, bonjour maman. J'ai voté pour R!"

De rien :ok:

Moi je l'ai dis à mes parents. Et ils ont rien dit
Bien entendu je ne vous demande pas ce que vous pensez de mon vote, il est évident que ce n'est pas le sujet.
Ecoute pas les loosers du forum qui disent que ton vote a servi à rien. Si le camps national a des représentants ca sera grâce à nous ! GG mon gars.
+ assume t'as peur de quoi ?
Dis-leur que tu as voté Forteresse Europe, puis tu dis ensuite que c'est une blague et que tu as voté R! :ok:
Je l'ai dis à mes parents, au début ils m'ont "diabolisé" mais mtn hein ils me comprennent largement

Le 09 juin 2024 à 18:05:50 :
Ecoute pas les loosers du forum qui disent que ton vote a servi à rien. Si le camps national a des représentants ca sera grâce à nous ! GG mon gars.
+ assume t'as peur de quoi ?

Je préfère juste éviter les disputes, on s'entend très bien et j'ai pas envie de ramener la politique dans ça.

Ta famille vote pour qui principalement?

Dis leur que tu as voté blanc

C'est ce que je dit à ma meuf depuis des années, elle a toujours pas compris

Le 09 juin 2024 à 18:06:48 :
Ta famille vote pour qui principalement?

Il y a de tout

Données du topic

Auteur
poulequipeut
Date de création
9 juin 2024 à 18:00:33
Date de suppression
9 juin 2024 à 19:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25