Topic de Baakii :

Game Of Thrones , avez vous pardonné ?

• 1

Le 12 juin 2024 à 17:09:33 :
Jamais regardé

Regardé mais jamais été fan perso

Je fais partis des quelques rares qui ont bien aimé la saison 7 et la saison 8 perso

Je sais que je vais me faire insulter en disant ça mais bon

Le 12 juin 2024 à 17:11:10 :
Je fais partis des quelques rares qui ont bien aimé la saison 7 et la saison 8 perso

A partir de la saison 6 la série à complètement sombrer

Le 12 juin 2024 à 17:12:41 :

A partir de la saison 6 la série à complètement sombrer

Pas pour lui et tant mieux s'il a pu en profiter. Perso j'ai pas aimé la dernière saison mais les premières étaient vraiment excellentes surtout avec le hype. J'avais commencé au collège et j'ai fini ça au lycée, ma dernière année, on regardait les derniers épisodes avec engouement, même si c'était pas top, on s'en rendait pas compte sur le moment on profitait du moment.

La série a vraiment des coups de génie dans les 5-6 saisons, après c'est un peu en dessous mais j'ai quand même su en profiter :oui:

Comme je ne suis pas logique,j'ai commencé par la saison 8...
Peut-être pour ça qu'elle ne m'a pas dérangé :)
On pouvait pas faire pire fin pour le NK que celle qui nous a été montrée donc non ni oubli ni pardon et évidemment on parlera pas de la bataille en elle-même tant elle est ridicule et en + on voit rien

Non

Surtout que l'autre va jamais finir les livres

Je te rejoins khey. Mis à part Bran, j'ai trouvé que tout se terminait de façon cohérente bien qu'un peu rapide.

• 1

Données du topic

Auteur
Baakii
Date de création
12 juin 2024 à 17:09:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 228