[PUCIX 30 ANS] Les COACHS, ça vaut quoi ?
J'ai récemment glow up socialement en me faisant des amis hommes, mais mes tentatives pour plaire aux quelques filles que je croise finissent toujours mal
J'ai 30 piges aujourd'hui et ma vie amoureuse n'a toujours été qu'une série de rencontre AU MIEUX sans romance, AU PIRE avec une baffe (c'est arrivé une fois)
Vu que je commence à accuser le coup, j'hésite à prendre le taureau par l'écorce et investir dans un coach perso
Mais c'est pas à la portée de toutes les bourses et avant de sacrifier mon budget vacances pour un VRP du cul, j'aimerais savoir si des kheys ont déjà eu affaire à ces gens et si l'investissement est rentabilisé
si tu veux vraiment vraiment réussir y a pas de secret
empale toi jusqu'à ce que ça paye et améliore toi en même temps
Si tu prends 10 formations tu es à 100% et tu as la femme de ta vie demain.
Le 12 juin 2024 à 16:39:12 ZakouLaMelodie a écrit :
coach en séductiont'es juste moche clé je veux pas être méchant mais c'est la réalité si en 30 piges t'as jamais pu bz c'est qu'il y a un problème d'ordre PHYSIQUE
Même pas je vois pas quel physique t'empêche de ken avant 30 ans.
Juste c'est un énième type paumé qui dit vouloir une meuf mais parle à 0 meuf et quand une meuf est là il l'esquive, pas + compliqué.
contente toi du contenu gratuit sur YouTube.
ne lache pas 1 euro a ces escroc.
Le 12 juin 2024 à 16:41:08 :
Le 12 juin 2024 à 16:39:12 ZakouLaMelodie a écrit :
coach en séductiont'es juste moche clé je veux pas être méchant mais c'est la réalité si en 30 piges t'as jamais pu bz c'est qu'il y a un problème d'ordre PHYSIQUE
Même pas je vois pas quel physique t'empêche de ken avant 30 ans.
Juste c'est un énième type paumé qui dit vouloir une meuf mais parle à 0 meuf et quand une meuf est là il l'esquive, pas + compliqué.
j'oublie à chaque fois que les clés sont des gros lâches avec les femmes, je me suis simplement dit qu'il essayait mais qu'il était trop laid pour pouvoir conclure
Données du topic
- Auteur
- PawgotaColombia
- Date de création
- 12 juin 2024 à 16:34:21
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31