Pourquoi y'a plus d'ATTENTATS en France qu'en ALGÉRIE ??
Supprimé- 1
Parce qu'en Algérie tu fais une connerie meme basique comme voler un truc au supermarché, tu te fais trucider et torturer en prison
C'est pas un pays qui donne 2 mois avec sursis pour meurtre
Le 04 juin 2024 à 17:36:40 :
Parce qu'en Algérie tu fais une connerie meme basique comme voler un truc au supermarché, tu te fais trucider et torturer en prisonC'est pas un pays qui donne 2 mois avec sursis pour meurtre
donc le problème c'est pas les musulmix mais le système judiciaire français ?
Le 04 juin 2024 à 17:37:46 :
Le 04 juin 2024 à 17:36:40 :
Parce qu'en Algérie tu fais une connerie meme basique comme voler un truc au supermarché, tu te fais trucider et torturer en prisonC'est pas un pays qui donne 2 mois avec sursis pour meurtre
donc le problème c'est pas les musulmix mais le système judiciaire français ?
La haine des musulmix envers l'ancien colonisateur + le système judiciaire français
Quoique tu fasses tu seras jamais maltraité, tu seras nourris blanchi et bichonné en prison en france
Je connais un ancien algérien qui était sans papiers + sans famille, il m'a dit que " de toute façon je vivrais mieux en prison si je commets un crime que si j'étais SDF dans la rue "
Cette phrase ça donne une claque
L'Algerie à bien + souffert de l'Islamisme que la France en a souffert ( la fameuse décennie noire, qui traumatise encore une partie de la population )
Depuis, l'Algerie deploie des moyens record ( plus gros budget militaire d'Afrique ) pour protéger ses frontières qu'elle partage notamment avec la Lybie, le Mali et le Niger...
Le pays a des services de renseignements et des unités spéciales qui sont reconnus dans le monde pour leur expérience en matière de lutte contre le terrorisme, le pays n'a pas eu le choix, il a du s'adapter. En 2024, c'est je penses le pays le mieux préparé face à ce genre de risque dans méditerranée
Le 04 juin 2024 à 17:35:57 :
Il y a plus d'algériens en france qu'en algérie
chaud
Le 04 juin 2024 à 18:40:53 :
L'Algerie à bien + souffert de l'Islamisme que la France en a souffert ( la fameuse décennie noire, qui traumatise encore une partie de la population )Depuis, l'Algerie deploie des moyens record ( plus gros budget militaire d'Afrique ) pour protéger ses frontières qu'elle partage notamment avec la Lybie, le Mali et le Niger...
Le pays a des services de renseignements et des unités spéciales qui sont reconnus dans le monde pour leur expérience en matière de lutte contre le terrorisme, le pays n'a pas eu le choix, il a du s'adapter. En 2024, c'est je penses le pays le mieux préparé face à ce genre de risque dans méditerranée
jolie réponse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jesluurplesmodo
- Date de création
- 4 juin 2024 à 17:35:26
- Date de suppression
- 4 juin 2024 à 21:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés