[SCREEN] Ma SEXFRIEND m'a "LARGUÉ"... 3 semaines après:
Le 30 mai 2024 à 00:50:10 :
Le 30 mai 2024 à 00:47:32 :
Comme dit le dicton : don't stick your dick in crazy, tu vas mal finir kheyCeci, c'est sa première zinzin et il est fier.
Pas la première, je profite juste de l'occase pour faire un topic
Le 30 mai 2024 à 00:52:49 :
Le 30 mai 2024 à 00:51:37 Bharattirance a écrit :
C'est ecrit par un mec çaclairement. Les filles n'ont pas autant de vocabulaire et de prose.
Ça vous paraît si inconcevable que des meufs aient un QI à 3 chiffres?
Bref comme attendu ça crie au fake ou ça rage, c'est pas comme si se remettre en question était une option pour les puceaux du forum, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils le sont
Le 30 mai 2024 à 00:52:46 :
Le 30 mai 2024 à 00:48:26 :
Les prudes c'est celle qui deviennent les plus zinzolax une fois que tu débloques leurs peur et leurs timidité.Mon amante est toujours revenue pour l'instant, tu me donnes un peu confiance mais je doute encore quelle revienne à nouveau
On est d'accord
Après je connais pas ta situation pour m'exprimer, mais normalement si t'as bien fait le taff et que tu l'as pas trop brisé elle reviendra, c'est qu'une question de temps
Bah elle ne veut pas me partager, d'habitude elle est triste ou s'énerver, elle disparaît deux semaines puis revient, mais cette fois ci elle s'est présentée comme indifférente
Le 30 mai 2024 à 00:55:14 :
Elle doit être sacrément mochec’est pas par haine que je dis ça mais une meuf 8/10 ne perdra pas de temps à revenir te supplier
Not ready, tu crois vraiment que quand une meuf est belle elle n'est plus attirée par personne?
Encore une fois on parle pas d'une inconnue mais d'une meuf qui a déjà goûté à l'expérience 1KheyKom2autres, si elle trouve pas mieux elle aura beau être une 10/10 qu'elle reviendra toujours
Le 30 mai 2024 à 00:51:37 :
C'est ecrit par un mec ça
Le 30 mai 2024 à 00:57:31 :
t'es même pas foutu de te taper des meufs dans ta ville, la plus peuplée de france, et t'en fais un topic
Excuse-moi de voyager, depuis quand on est obligé de baiser uniquement dans sa ville?
+ je sais pas à quel moment t'as lu que je baisais qu'elle, faut apprendre à gérer ta frustration khey, c'est pas normal de s'énerver comme ça pour un topic
Le 30 mai 2024 à 01:01:02 :
Les prudes c'est celle qui deviennent les plus zinzolax une fois que tu débloques leurs peur et leurs timidité.Mon amante est toujours revenue pour l'instant, tu me donnes un peu confiance mais je doute encore quelle revienne à nouveau
On est d'accord
Après je connais pas ta situation pour m'exprimer, mais normalement si t'as bien fait le taff et que tu l'as pas trop brisé elle reviendra, c'est qu'une question de temps
Bah elle ne veut pas me partager, d'habitude elle est triste ou s'énerver, elle disparaît deux semaines puis revient, mais cette fois ci elle s'est présentée comme indifférente
Elle a peut-être eu un déclique, ça faisait combien de temps que tu la baladais?
Généralement s'il y a un vrai obstacle dès le départ (en l'occurrence ici te partager, à priori c'est pas dans sa conception d'une relation), ça ne dure qu'un temps mais ça fini toujours par avoir raison sur la relation
Maintenant ça veut pas dire qu'elle reviendra jamais, mais peut-être qu'elle a compris qu'elle pouvait pas continuer avec toi tant que le contexte reste comme ça. Dans quelques mois/années, une fois qu'elle se sera détachée elle sera peut-être plus apte à revenir de façon plus saine
Le 30 mai 2024 à 01:12:31 :
On est d'accord
Elle a peut-être eu un déclique, ça faisait combien de temps que tu la baladais?
Généralement s'il y a un vrai obstacle dès le départ (en l'occurrence ici te partager, à priori c'est pas dans sa conception d'une relation), ça ne dure qu'un temps mais ça fini toujours par avoir raison sur la relation
Maintenant ça veut pas dire qu'elle reviendra jamais, mais peut-être qu'elle a compris qu'elle pouvait pas continuer avec toi tant que le contexte reste comme ça. Dans quelques mois/années, une fois qu'elle se sera détachée elle sera peut-être plus apte à revenir de façon plus saine
Ça va faire un an, c'était aussi une prude de base, du coup elle vit tout a 200%, en soit c'est sans doute mieux comme ça vu que je peux pas lui donner ce qu'elle cherche, une relation monogame classique.
Mais je ne me plaindrai pas si elle revenait a nouveau, cet quand même le genre de meuf qui fait que nos vies valent la peine d'avoir été vécu
Le 30 mai 2024 à 01:32:38 :
Le 30 mai 2024 à 01:12:31 :
On est d'accord
Maintenant ça veut pas dire qu'elle reviendra jamais, mais peut-être qu'elle a compris qu'elle pouvait pas continuer avec toi tant que le contexte reste comme ça. Dans quelques mois/années, une fois qu'elle se sera détachée elle sera peut-être plus apte à revenir de façon plus saineÇa va faire un an, c'était aussi une prude de base, du coup elle vit tout a 200%, en soit c'est sans doute mieux comme ça vu que je peux pas lui donner ce qu'elle cherche, une relation monogame classique.
Mais je ne me plaindrai pas si elle revenait a nouveau, cet quand même le genre de meuf qui fait que nos vies valent la peine d'avoir été vécu
Je vois, on est un peu dans le même bâteau d'une certaine manière
Perso ça la dérangeait pas trop que j'aille voir ailleurs, mais elle était partie parce que je ne suis pas amoureux, et la différence d'implication a finit par trop lui peser
Si on était des gens biens on devrait les laisser partir puisqu'on est pas capable de leur apporter ce dont elles ont besoin
Mais d'un autre côté elles sont adultes et en pleine possession de leurs moyens, c'est aussi à elles de se prémunir des situations qui les desservent
Est-ce qu'on devrait vraiment se priver de quelque chose de positif si ça fait défaut à quelqu'un, même si c'est cette dernière qui nous l'apporte de son plein grès?
Je suis pas sûr qu'il existe de vrai réponse à cette question, mais elle mérite d'être posée
Ensuite à nous d'y répondre selon notre sens moral et notre conception du monde
Perso j'y ai répondu, mais je n'exclue pas de changer d'avis un jour
2p sur un fake
Les gars oui les femmes aiment le sexe, mais jamais une femme n'écrirais un message de ce style. Vous feedez tous l'op mais sérieux
L'op 18 ans qui croit découvrir un truc de fou
"vous ne le voyez pas mais les filles sont contrôlées par leurs hormones"
Bah si on le voit très bien
Enchaine les balade furtives dans mon entre lascive putain elle est excellent celle-là
Rien que pour ça elle reprendrait ma béchamel maison dans son oignon, avec mon gros poireau ça fera une bonne soupe
Le 30 mai 2024 à 01:47:00 :
2p sur un fakeLes gars oui les femmes aiment le sexe, mais jamais une femme n'écrirais un message de ce style. Vous feedez tous l'op mais sérieux
2% des femmes aiment le sexe
Le 30 mai 2024 à 01:49:05 :
L'op 18 ans qui croit découvrir un truc de fou"vous ne le voyez pas mais les filles sont contrôlées par leurs hormones"
Bah si on le voit très bien
Donc quand on essaye d'apprendre quelque chose à quelqu'un c'est forcément qu'on le découvre, ton QI stp?
Oui oui, c'est pour ça qu'il y a tous les jours des dizaines de topics qui chouinent parce que les meufs "n'ont pas de libido", d'accord khey
EDIT: littéralement tout le topic te contredit d'ailleurs, encore un qui l'ouvre un peu trop vite
Données du topic
- Auteur
- 1KheyKom2autres
- Date de création
- 30 mai 2024 à 00:45:15
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52