Topic de rotka54 :

[MEUF] Le forum me conseille pour la suite

Supprimé
  • 1

C'est une fille que j'ai vue deux fois en soirée, le courant passe relativement bien mais y'a pas vraiment eu de rapprochement ou quoi, j'ai envie de tenter et de voir ce que ça peut donner mais elle me rend pas la tâche facile vu ses messages sur Snap

Pour le contexte, la dernière fois qu'on s'est vus c'était hier soir, où je l'ai raccompagnée chez elle à 5h du mat', et on a 26 et 25 ans tous les deux

Elle: "Jme suis réveillée vers 15h j'ai pas arrêté de me rendormir malgré les réveils"
Je relance en disant qu'elle a dormi de fou, elle me dit que j'abuse et que ça fait pas tant que ça, puis je lui demande ce qu'elle a fait de sa journée et voici la réponse:
"Pas grand chose j'ai bougé pour m'acheter des Gyozas ahah
Je suis avec mon meilleur pote là"

Je sais vraiment pas quoi répondre à ça, aidez moi les kheys

« Ça te dirait de sortir un de ces 4 boire un verre ? »

Propose lui de se voir, te prends pas la tête à comment demandé ci ou ça. Si tu lui plaît elle te dira oui, si tu lui plaît pas elle va te ghoster et voila. Mais fais pas le forceur, ça jouera pas en ta faveur.

Le 03 juin 2024 à 22:24:38 :
« Ça te dirait de sortir un de ces 4 boire un verre ? »

Propose lui de se voir, te prends pas la tête à comment demandé ci ou ça. Si tu lui plaît elle te dira oui, si tu lui plaît pas elle va te ghoster et voila. Mais fais pas le forceur, ça jouera pas en ta faveur.

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais c'est un peu quitte ou double quoi, en sachant que sa pote m'a dit de pas "précipiter les choses", je me suis dit que tenter de faire la conversation et attendre une nouvelle soirée avant de lui proposer un 1v1 pourrait être un peu plus safe

Tu peux lui dire que c'était cool ce moment passé avec elle et que tu espères la revoir prochainement si elle en a envie aussi.
  • 1

Données du topic

Auteur
rotka54
Date de création
3 juin 2024 à 22:17:54
Date de suppression
3 juin 2024 à 23:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315