Topic de Aleayin :

Les mecs de gauche

  • 1
Toute ma vie, j'ai pensé et je rêvais d'un homme dur, de droite (dignement, à la Villepin), avec un millier de valeurs, masculin (intelligemment pas juste par mode/masculinisme) etc., et aujourd'hui je suis forcée de constater qu'en général ils sont décevants et c'est beaucoup plus intéressant de parler avec un homme qui n'a aucun problème à mettre sa masculinité de côté, à avoir une sensibilité semblable à celle des femmes et une vision largement progressiste (pas nécessairement woke pour autant). Et je ne suis pas unique à penser comme ça, en général les mecs de gauche/ex-gauche gèrent bien plus que les hommes dits traditionnels et c'est compréhensible. D'ailleurs, ils sont généralement plus gentils, loyaux, ouverts, intelligents, amusants, sexuellement meilleurs, et finissent par se marier à l'amour de leur vie tandis que le mec de droite va tromper sa copine s'il le peut, et dans tous les cas finir divorcé à 40 ans et possiblement dans la boucle, ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Aleayin
Date de création
29 mai 2024 à 23:12:12
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 311