Topic de UraniumCeleste :

From puceau tardif to serial F**ker

  • 1

Obèse légé au collège, manque de confiance en soit pour la séduction jusqu'à mes 25 ans.

Debut 25 ans dans une soirée premier baisé, première fois que je me suis vraiment senti "aimé" par une femme. J'avais fait aucun effort, c'est elle qui a tout fait ( dans l'approche, et puis dans la forme du baisé c'etais pendant une valse sur un air de la boheme d'aznavour un truc incroyable, breef...)

A partir de ce moment ma timidité maladive dans le jeu de la séduction àa commencé à décroitre, de 25 à 26 j'ai progressivement pris confiance en moi et j'ai juste "embrassé" d'autre femmes, mais cette fois ci c'est moi qui maladroitement prenait les initiatives

Fin 26 ans: contre toute attente, première fois.
2 semaines plus tard je l'ai fait avec une autre différente.

Aujourd'hui ( 27 ans 6 mois ) j'ai pu enchaîné 2 inconnus en 2 jours et j'ai des plans regulier ( je ratrape de "retard" de pris en quelque sortes)

Mais je me sent vide, j'ai l'impression d'avoir loupé le train de l'amour de l'enfance et de l'adolescence, à presque 28 ans j'ai jamais connu le vrais amour réciproque, et en soit même si z+v c'est agréable dans une certaine mesure, au fond de moi ce que veux vraiment c'est trouver la seule et unique femme avec laquelle je pourrais construire quelque chose de solide.

Le plus difficile c'est pas de trouve une femme, c'est trouver LA femme

J'ai demandé à Chatgpt de résumer le post de l'op parce qu'on a pas que ça à foutre:

"À 25 ans, après une adolescence marquée par l'obésité et un manque de confiance en soi, l'auteur a son premier baiser lors d'une soirée, ce qui lui donne confiance en lui. Entre 25 et 26 ans, il commence à initier des interactions avec d'autres femmes, malgré une certaine maladresse. À 26 ans, il a ses premières expériences sexuelles et enchaîne les rencontres. À 27 ans et demi, bien qu'il ait des relations régulières, il se sent vide et regrette de ne pas avoir connu l'amour réciproque durant son adolescence. Son désir profond est de trouver une femme unique avec qui construire une relation solide, car trouver "LA femme" reste son plus grand défi."

Me remerciez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Tu les a rencontré ou toutes ces Femmes ?

Le 04 juin 2024 à 18:29:56 :
Tu les a rencontré ou toutes ces Femmes ?

Les première du débuts via des soirées. Même si j'étais grave réservé j'étais toujours partant pour sortir boire un coup avec des potes.
Le reste ( Et donc l'immense majorité ) via des app de rencontre Tinder/Fruitz/Badoo... ( le mordor cette applis remplis de cassos :rire: )

Et oui, souvent la tristesse de ceux qui veulent "rattraper le passé".
Tu ne le rattraperas pas, vis avec ce que tu es aujourd'hui et cherche ce qui te correspond le mieux. C'est comme cela que tu seras le plus épanoui possible :ok:

J'ai eu une expérience similaire même si ma première fois est venue légèrement plus jeune que toi. Quand c'est arrivé, j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau monde. C'était à la fois flippant et impressionnant, déprimant car je me rendais compte du retard que j'avais accumulé et que j'aurais du mal à rattraper, et excitant. Depuis, en 1 an j'ai couché avec environ 15 meufs, sans trop forcer, et j'apprends à me connaître. Je me rends aussi compte que coucher avec pleins de meufs, au fond osef, tout le monde peut le faire, si tu as eu le déclic.

C'est dans les relations plus sérieuses que tout se joue. J'ai parfois aussi la sensation d'avoir "loupé mon adolescence" voire même le début de ma vingtaine car je n'ai pas connu tous ces "flirts". Je ne les expérimente que maintenant. Parfois je regarde des teen movies où ces sujets sont abordés et je me dis "mais qu'est-ce que j'ai branlé pendant tout ce temps en fait ?". Car j'avais vraiment rien de moins que les autres qui ont connu des amours à ces âges, si ce n'est un colossal manque de confiance en moi.

Là j'ai ken une latina magnifique il y a 3 jours pendant toute la nuit. Le moi d'il y a 3-4 ans serait en admiration devant ce que je suis devenu :rire:

Le 12 juin 2024 à 02:16:52 :
J'ai eu une expérience similaire même si ma première fois est venue légèrement plus jeune que toi. Quand c'est arrivé, j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau monde. C'était à la fois flippant et impressionnant, déprimant car je me rendais compte du retard que j'avais accumulé et que j'aurais du mal à rattraper, et excitant. Depuis, en 1 an j'ai couché avec environ 15 meufs, sans trop forcer, et j'apprends à me connaître. Je me rends aussi compte que coucher avec pleins de meufs, au fond osef, tout le monde peut le faire, si tu as eu le déclic.

C'est dans les relations plus sérieuses que tout se joue. J'ai parfois aussi la sensation d'avoir "loupé mon adolescence" voire même le début de ma vingtaine car je n'ai pas connu tous ces "flirts". Je ne les expérimente que maintenant. Parfois je regarde des teen movies où ces sujets sont abordés et je me dis "mais qu'est-ce que j'ai branlé pendant tout ce temps en fait ?". Car j'avais vraiment rien de moins que les autres qui ont connu des amours à ces âges, si ce n'est un colossal manque de confiance en moi.

Là j'ai ken une latina magnifique il y a 3 jours pendant toute la nuit. Le moi d'il y a 3-4 ans serait en admiration devant ce que je suis devenu :rire:

Exactement pareil que toi khey !
Il a suffit d'un déclic ahi

Taille du dit serial fucker ? :(
Oh bordel le titre j'ai lu autre chose... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613769681-sans-titre.png
J’ai lu Serial Killer, déçu du topic.

Aya, j'ai baisé une vingtaine de meufs, j'en ai embrassé une soixantaine... et pourtant je me sens toujours comme un Célestin quasi-puceau du fait que je n'ai jamais eu de relations à l'adolescence (j'ai commencé à 19 ans). Je continue de rager quand je vois des ados s'embrasser dans la rue.

Houellebecq a raison :rire:

Le sentiment d'avoir raté son adolescence/début de vingtaine est affreux, même si tu deviens un giga chad après :-(
Bien joué mec :ok:
Dis toi que les "amours adolescents" sont une construction sociale, tu ne manque rien, ça ne fait que commencer pour toi :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
UraniumCeleste
Date de création
4 juin 2024 à 14:47:11
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 971