Topic de ImInYourHead :

[PHOTO] J'ai voté Asselineau CASH pour le Frexit

CASH dans l'ISOLOIR BORDEL

Le 09 juin 2024 à 14:41:13 :

Le 09 juin 2024 à 14:30:00 :
mais du coup pourquoi le A et pas le P vu qu'ils sont tous les deux pro frexit ?

Ils ne savent pas eux-mêmes. Ils te sortiront des arguments de merdes mais ils ne sont pas rationnels, ils votent par rapport à leur aspect émotionnel intérieur.

Comme toute l'autre majorité des votants qui n'ont toujours pas compris et qui votent pour des gens qui pratiqueront exactement la même politique que Macron (Bardella, LFI, Zemmour toute cette merde sont des clônes vu que l'UE restera supranationale)

Je vais te donner mes arguments, d'autres plus rationnels que d'autres :

1. Asselineau a créé son parti avec ses analyses il y a déjà 17 ans. Comme il l'a dit lors du débat de France 2 : "En général les gens préfèrent l'original à la copie." Alors oui c'est plus facile de faire confiance à un mec qui dit la même chose depuis 17 ans et à qui les évènements donnent raison, plutôt qu'à un gars qui est arrivé 10 ans plus tard en reprenant à peu de choses près les mêmes analyses.

2. Asselineau attendait que Philippot rejoigne son parti à l'époque, et c'est Philippot qui a préféré se créer son propre parti à côté en faisant concurrence à Asselineau. Pour ensuite se plaindre quand Asselineau ne veut pas faire d'alliances avec lui.

3. Si le P était honnête il ne dirait pas : "J'ai quitté le RN quand ils ont abandonné l'idée du Frexit." vue que le RN n'a jamais été clair là dessus. Il devrait dire : "J'ai quitté le RN car le Frexit était trop considéré comme une mesure secondaire de leur programme, sans vraiment savoir si ça allait être appliqué et à quelles conditions. J'ai réalisé que c'était absolument primordial et donc je n'avais plus ma place dans ce parti."

4. Philippot a déjà été député Européen, il n'a rien fait. Il n'a pas du tout fait du Farage tel qu'il l'annonce pour la suite. Il était très absent et ne défendait pas l'idée du Frexit au parlement Européen à l'époque.

5. Lors des présidentielles de 2022 il a laissé plusieurs fois entendre qu'il aurait ses 500 parrainages, que c'était pas un problème. Résultat ? 1 parrainage. Pourquoi induire les gens en erreur ? Pourquoi ne pas être honnête ? Et on parle pas de se donner 1% de plus dans les sondages pour inciter des réticents à voter pour lui (comme le fait Asselineau il faut l'avouer). On parle d'un pur mensonge qui n'apporte absolument rien si ce n'est des adhérents et donc du fric...

6. Là ça va être du complotisme de ma part. Mais oui effectivement je trouve bizarre qu'il ait été surévalué dans les sondages pour les européennes de 2019 là où Asselineau était sous-évalué. C'est d'ailleurs ce qui risque fort de se passer ce soir une fois de plus. Oui je trouve ça bizarre que Philippot ne soit pas classé dans la catégorie "complotiste anti-vax" par Conspiracy Watch alors que Asselineau est dans la catégorie complotiste "2 avions 3 tours" (en gros) tout simplement parce qu'il n'a pas désiré se prononcer sur cet évènement et ne pas prendre parti pour la version officielle. Source : https://youtu.be/u0CTuwQ9ZDo?si=eP0_RBJBO8T8VGpH&t=1081 (je mets le moment où ça parle de Philippot mais la vidéo est intéressante dans son ensemble)
Perso ça me donne l'impression que d'une façon assez discrète le système pousse Philippot pour simplement saboter Asselineau.

Voilà pour ma part. Je ne parle pas de l'histoire des masques et du confinement sur le début du Covid, car ça je peux comprendre qu'on se trompe sur un évènement assez "nouveau" en quelques sortes.
Ah puis je n'apprécie pas la façon de Philippot de mendier des adhérents à chacune de ses vidéos. C'est un peu comme les gens qui disent de mettre un pouce bleu tout le temps, ça me donne envie de faire le contraire.

On voit que l'Angleterre est ravie de son Brexit, quelle excellente idée

Le 09 juin 2024 à 15:23:50 :
On voit que l'Angleterre est ravie de son Brexit, quelle excellente idée

Oui. Chômage largement inférieur (4% contre 8% en France), plus grosse production manufacturière, meilleure balance commercial que nous, hausse de pouvoir d'achat plus conséquente, SMIC qui était inférieur au notre et qui maintenant est supérieur, seulement 5% des anglais payés au SMIC contre 17% des français. Mais bon on va nous ressortir l'argument de l'inflation comme d'hab, alors que l'inflation en 2023 était de 4,2% pour l'Angleterre contre 4,1% en France, c'est loin d'être pertinent.

Je voulais voter UPR mais j'ai changé d'avis dans l'isoloir et j'ai voté Reconquête
J'en suis encore à me demander quel était le meilleur choix

Le 09 juin 2024 à 15:30:33 :

Le 09 juin 2024 à 15:23:50 :
On voit que l'Angleterre est ravie de son Brexit, quelle excellente idée

Oui. Chômage largement inférieur (4% contre 8% en France), plus grosse production manufacturière, meilleure balance commercial que nous, hausse de pouvoir d'achat plus conséquente, SMIC qui était inférieur au notre et qui maintenant est supérieur, seulement 5% des anglais payés au SMIC contre 17% des français. Mais bon on va nous ressortir l'argument de l'inflation comme d'hab, alors que l'inflation en 2023 était de 4,2% pour l'Angleterre contre 4,1% en France, c'est loin d'être pertinent.

N'oublie pas que TRUMP devait créer la 3eme GM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588795475-favsbn.png

N'oublie pas que la Russie, c'est les méchants et qu'on doit se BATTRE pour l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588795475-favsbn.png

Le 09 juin 2024 à 15:31:57 :

Le 09 juin 2024 à 15:30:33 :

Le 09 juin 2024 à 15:23:50 :
On voit que l'Angleterre est ravie de son Brexit, quelle excellente idée

Oui. Chômage largement inférieur (4% contre 8% en France), plus grosse production manufacturière, meilleure balance commercial que nous, hausse de pouvoir d'achat plus conséquente, SMIC qui était inférieur au notre et qui maintenant est supérieur, seulement 5% des anglais payés au SMIC contre 17% des français. Mais bon on va nous ressortir l'argument de l'inflation comme d'hab, alors que l'inflation en 2023 était de 4,2% pour l'Angleterre contre 4,1% en France, c'est loin d'être pertinent.

N'oublie pas que TRUMP devait créer la 3eme GM https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588795475-favsbn.png

N'oublie pas que la Russie, c'est les méchants et qu'on doit se BATTRE pour l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588795475-favsbn.png

Exactement. D'ailleurs ce que j'adore dans les arguments anti-brexit c'est qu'ils utilisent la moindre données négatives comme étant une conséquence direct du Brexit. Alors que quand c'est en France c'est à cause du Covid, de la guerre etc. Comme si l'Angleterre n'avait pas eu à faire face à ça aussi.
Et on n'oublie pas que ce sont des mondialistes convaincus qui ont organisés le Brexit, des gens réfractaires à celui ci et qui ont tout fait pour que ça se passe mal. Malgré tout ça se passe mieux qu'ici, imaginez avec des gens qui auraient fait en sorte que ça se passe bien.

Pareil j'ai aussi voté Asselineau

j'ai hate de voir le Asselineau au parlement lacher des masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça va être poulet mes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680559080-poulet.jpg

Bien joué t'as voté pour l'idiot du village

Seul vote raisonnable avec le P.

Les clowns racistes qui votent Marion ou Bardella :malade:
Alors qu'ils sont de mèche avec le système. Pro UE, pro Ukraine...

Cash dans l'urne aussi, mais pas pour le frexit j'en suis pas là encore

Le 09 juin 2024 à 15:37:52 :
Seul vote raisonnable avec le P.

Les clowns racistes qui votent Marion ou Bardella :malade:
Alors qu'ils sont de mèche avec le système. Pro UE, pro Ukraine...

Le P est une pale copie du A https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 juin 2024 à 15:31:57 :
Je voulais voter UPR mais j'ai changé d'avis dans l'isoloir et j'ai voté Reconquête
J'en suis encore à me demander quel était le meilleur choix

Mais bordel tu t'en mordras les doigts comment on peut gober les conneries de ce Zemmour

Le 09 juin 2024 à 14:26:04 :
Seul vote raisonnable en vrai

Voter pour un parti européiste :rire:

Ceci, les États-Unis d'Europe de Mario Draghi très peu pour moi.

Le 09 juin 2024 à 15:22:40 :

Le 09 juin 2024 à 14:41:13 :

Le 09 juin 2024 à 14:30:00 :
mais du coup pourquoi le A et pas le P vu qu'ils sont tous les deux pro frexit ?

Ils ne savent pas eux-mêmes. Ils te sortiront des arguments de merdes mais ils ne sont pas rationnels, ils votent par rapport à leur aspect émotionnel intérieur.

Comme toute l'autre majorité des votants qui n'ont toujours pas compris et qui votent pour des gens qui pratiqueront exactement la même politique que Macron (Bardella, LFI, Zemmour toute cette merde sont des clônes vu que l'UE restera supranationale)

Je vais te donner mes arguments, d'autres plus rationnels que d'autres :

1. Asselineau a créé son parti avec ses analyses il y a déjà 17 ans. Comme il l'a dit lors du débat de France 2 : "En général les gens préfèrent l'original à la copie." Alors oui c'est plus facile de faire confiance à un mec qui dit la même chose depuis 17 ans et à qui les évènements donnent raison, plutôt qu'à un gars qui est arrivé 10 ans plus tard en reprenant à peu de choses près les mêmes analyses.

2. Asselineau attendait que Philippot rejoigne son parti à l'époque, et c'est Philippot qui a préféré se créer son propre parti à côté en faisant concurrence à Asselineau. Pour ensuite se plaindre quand Asselineau ne veut pas faire d'alliances avec lui.

3. Si le P était honnête il ne dirait pas : "J'ai quitté le RN quand ils ont abandonné l'idée du Frexit." vue que le RN n'a jamais été clair là dessus. Il devrait dire : "J'ai quitté le RN car le Frexit était trop considéré comme une mesure secondaire de leur programme, sans vraiment savoir si ça allait être appliqué et à quelles conditions. J'ai réalisé que c'était absolument primordial et donc je n'avais plus ma place dans ce parti."

4. Philippot a déjà été député Européen, il n'a rien fait. Il n'a pas du tout fait du Farage tel qu'il l'annonce pour la suite. Il était très absent et ne défendait pas l'idée du Frexit au parlement Européen à l'époque.

5. Lors des présidentielles de 2022 il a laissé plusieurs fois entendre qu'il aurait ses 500 parrainages, que c'était pas un problème. Résultat ? 1 parrainage. Pourquoi induire les gens en erreur ? Pourquoi ne pas être honnête ? Et on parle pas de se donner 1% de plus dans les sondages pour inciter des réticents à voter pour lui (comme le fait Asselineau il faut l'avouer). On parle d'un pur mensonge qui n'apporte absolument rien si ce n'est des adhérents et donc du fric...

6. Là ça va être du complotisme de ma part. Mais oui effectivement je trouve bizarre qu'il ait été surévalué dans les sondages pour les européennes de 2019 là où Asselineau était sous-évalué. C'est d'ailleurs ce qui risque fort de se passer ce soir une fois de plus. Oui je trouve ça bizarre que Philippot ne soit pas classé dans la catégorie "complotiste anti-vax" par Conspiracy Watch alors que Asselineau est dans la catégorie complotiste "2 avions 3 tours" (en gros) tout simplement parce qu'il n'a pas désiré se prononcer sur cet évènement et ne pas prendre parti pour la version officielle. Source : https://youtu.be/u0CTuwQ9ZDo?si=eP0_RBJBO8T8VGpH&t=1081 (je mets le moment où ça parle de Philippot mais la vidéo est intéressante dans son ensemble)
Perso ça me donne l'impression que d'une façon assez discrète le système pousse Philippot pour simplement saboter Asselineau.

Voilà pour ma part. Je ne parle pas de l'histoire des masques et du confinement sur le début du Covid, car ça je peux comprendre qu'on se trompe sur un évènement assez "nouveau" en quelques sortes.
Ah puis je n'apprécie pas la façon de Philippot de mendier des adhérents à chacune de ses vidéos. C'est un peu comme les gens qui disent de mettre un pouce bleu tout le temps, ça me donne envie de faire le contraire.

1. J'ai déjà répondu et tu ne m'as daigné répondre, j'en conclus que le point est parti avec moi car c'est toujours pas le cas même après ta "réponse". Florian Philippot prêchait déjà la parole du FREXIT de manière amateur évidemment vu qu'il était plus jeune à travers ses sites internets et ses conférences sur les plateaux télévisuels en 2005. (ça n'en fait pas un argument pour autant, le premier arrivé n'est pas le premier servi ça n'en reste pas moins un argument de low pour autant, néanmoins osef absolument mais je réponds pour voir si l'objectivité t'intéresse à des égards ou si je perds mon temps).

2 - Il ne l'attendait pas. Il a simplement dit que Philippot ne l'a pas rejoint car François Asselineau voulait évidemment être la tête d'affiche. Par extension, Asselineau donnait toujours la même impression de ne rien vouloir partager comme je l'ai dis au-préalable.

3 - Le RN était clairement en débat de l'intérieur et Florian Philippot était effectivement l'un des chefs instigateurs en faveur du FREXIT des groupes avec lesquels il est reparti pour fonder les Paytriotes et ainsi se positionner clairement sur la question. Tu sembles très influencé par les paroles propres de François Asselineau cependant, ce qui n'est pas mon cas et qui reste critique envers ce qui n'est pas bon de Philippot. Tout en considérant acceptable les votants pour Asselineau mais les votants intelligents ont meilleurs goûts, on va dire.

4 - Il n'a rien fait vu qu'il était à l'époque dans le RN et qu'il devait pratiqué la politique établie intérieur. Tu ne peux évidemment pas faire ce que tu veux, et si c'est pour faire du Bardella ça n'en vaut certainement toujours pas la peine en 2024 non plus.

5 - Complètement à la ramasse, on vire dans le hors sujet. Ça n'en rend pas un candidat plus ou moins viable pour le programme qu'il souhaite appliquer. Il pensait pouvoir posséder ses 500 parainages mais a sous-estimé la puissance oligarchiques de l'époque, je ne perçois pas le problème là. (Dois-je aussi te faire découvrir que Macron terrorise les maires de l'intérieur pour ne pas les laisser parraîner n'importe, raison pour laquelle François Asselineau galère et galèra toujours a aussi avoir ses paraînages et ne les a pas eu?)

6 - C'est à cause de "complôtisme" tels qu'on est vu pour des low IQ. Ça n'est pas basé et à peine sérieux comme pensées, on ne peut rien en faire. Tu recraches ce qu'il dit sans chercher à savoir si c'est vrai ou faux.Tu te convaincs tout seul d'une chose pour te prouver à toi-même que tu as raison à des égards. Il n'y aura plus aucune réponse quand je te demanderai une trace de preuve sur lequel je puisse réfléchir.

C'est les arguments typiques qui n'en sont pas vraiment en réalité, du coup c'était assez rapide donc voilà pour toi khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696533416-philippoents.png

Idem le A, les pisseuses partisanes du vote utile, allez répendre vous oestrogènes ailleurs merci :oui:

Données du topic

Auteur
ImInYourHead
Date de création
9 juin 2024 à 14:24:10
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 298