J'ai tout de suite arrêté le jeu lorsqu'il y a eu les premières mises à jour supprimant la totalité de la campagne et des planètes entières car les dév sont incapable d'optimiser leur jeu.
À partir de là, ça donne aucunement envie de s'investir sur leur jeu. Surtout qu'à l'époque le jeu était payant alors ce genre de pratique aurait dû terminer en justice avec la fermeture du studio dans un monde normal
Le 08 juin 2024 à 00:50:20 : Et les autres vous en pensez quoi ?
je suis 1980 ilvl , j'ai fait les 3/4 de la campagne de l'extension mais le farm est infame rng a mort, et les raids faut etre avec un micro sinon c'est infaisable ces merdes et j'ai fait le pantheon 1/2/3 mais pas le 4 avant la sortie
le jeu est ok mais cher vu qu'il faut payer à chaque saison
Et cette saison c’est jusqu’à niveau 200 je crois ? Première fois depuis le début du jeu ?
Le 08 juin 2024 à 01:05:49 : J'ai tout de suite arrêté le jeu lorsqu'il y a eu les premières mises à jour supprimant la totalité de la campagne et des planètes entières car les dév sont incapable d'optimiser leur jeu.
À partir de là, ça donne aucunement envie de s'investir sur leur jeu. Surtout qu'à l'époque le jeu était payant alors ce genre de pratique aurait dû terminer en justice avec la fermeture du studio dans un monde normal