Topic de PrayForMoscou :

les soldats américains ont baisé combien de française après la guerre

• 1

[23:07:15] <HamsterTARAX>
V*oler, tu veux dire.

non elles leur sautaient dans les bras et sur la bite lors de la libération

L’op qui va prendre une redpill concernant les viols en période de guerre :hap:

Un allemand rentre chez toi pendant la guerre et trouve ta femme mignonne ? Viol instantané :)

Un américain vient dans ton village après avoir sauvé ton pays et tombé sur ta femme ? Violé :)

Le 06 juin 2024 à 23:09:09 :
L’op qui va prendre une redpill concernant les viols en période de guerre :hap:

Un allemand rentre chez toi pendant la guerre et trouve ta femme mignonne ? Viol instantané :)

Un américain vient dans ton village après avoir sauvé ton pays et tombé sur ta femme ? Violé :)

perso je leur aurait donné ma femme et mes filles, ils nous ont libéré des nazis c'est mérité

Tu peux aller te venger en séjour aux USA c'est easy de pécho las bas avec un accent frenchy
Alors déjà i'a eu la maman de l'op

Des dizaines de milliers, l'état major américain utilisait l'argument des françaises pas farouches et accueillantes pour enrôler les jeunes GI's.
Resultat quand ils sont arrivés ça à été le festival, alors oui yen avait des qui recherchaient la bite amerloque, mais ya eu énormément de victimes de troussages et autres ignominies. Dont beaucoup par des africains a tel point que le semblant de pouvoir public s'en était plaint aux généraux qui avaient du calmer le jeu.

Et ça c'est juste les soldats, on parle pas des 80000 morts sous les bombes, et des millions de sans abris qui ont passé l'hiver 44 dans les décombres de leurs villes.

Merci oncle Sam, surtout 80ans après on voit à quel point ça a été bénéfique pour la société ouest européenne !

100 000 descendants schleus sûr mais ça c'était consenti :). Avec les américains c'était surtout en Normandie
C'est mérité, tu risques ta vie pour protéger le confort des femmes heureusement que tu peux leur passer sur le cul
  • 1

Données du topic

Auteur
PrayForMoscou
Date de création
6 juin 2024 à 23:06:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 325