Topic de XanaxAideMoi :

18 ans, pas le bac, j’hésite à m’acheter une rolex

Supprimé
  • 1

Je vis seul car je sors de foyer, j’ai une aide de l’état qui fais que j’ai un studio pour 50€/mois et je taff depuis plusieurs mois j’ai pas mal mis de côté.

J’ai un contact qui vend une vraie rolex à 1k5 magnifique, j’hésite à l’acheter nofake.

Achète la, ca me semble nécessaire, tu dois bien montrer à la plèbe que t'es plus riche qu'eux même si en conséquence tu mangeras du riz pendant 6 mois :ok:
1k5 une rolex, soit c'est une arnaque, soit elle a aucune valeur car trop abîmée, soit ton pote est un attardin

Le 06 juin 2024 à 22:25:54 :
Passe le bac L

Ça existe plus, j’étais en générale j’avais d’excellentes notes mais j’ai fait une dépression j’ai arrêté les cours

Et l’argent a soigné mon malheur

écoute pas les prolo du forum, achète ta rolex, c'est la meilleur chose à faire

Le 06 juin 2024 à 22:27:04 :
1k5 une rolex, soit c'est une arnaque, soit elle a aucune valeur car trop abîmée, soit ton pote est un attardin

C’est une vraie rolex, je peux montrer le modèle, par contre je peux pas dire comment il l’a obtenue mais vu que je sors de foyer je connais des gens un peu « shady » disons.

Le 06 juin 2024 à 22:28:29 :

C’est une vraie rolex, je peux montrer le modèle, par contre je peux pas dire comment il l’a obtenue mais vu que je sors de foyer je connais des gens un peu « shady » disons.

Je veux bien voir le modèle. Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une "vraie" rolex.
Si elle est volée elle a quasiment aucune valeur de revente dans le marché gris

Le 06 juin 2024 à 22:27:39 :

Le 06 juin 2024 à 22:25:54 :
Passe le bac L

Ça existe plus, j’étais en générale j’avais d’excellentes notes mais j’ai fait une dépression j’ai arrêté les cours

Et l’argent a soigné mon malheur

Fais une formation si t'as possibilité, crois moi. J'ai arrêté mes études après le bac, j'avais des propositions d'emploi pas de soucis, mais aujourd'hui 10 ans après je regrette de pas avoir un diplôme supérieur. Pour te dire j'fais un taf qui a aucun rapport avec mes études.

Le 06 juin 2024 à 22:29:06 :

Le 06 juin 2024 à 22:28:29 :

Je veux bien voir le modèle. Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une "vraie" rolex.
Si elle est volée elle a quasiment aucune valeur de revente dans le marché gris

C’est ce modèle là : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/4/1717705801-img-0631.jpeg

• 1

Données du topic

Auteur
XanaxAideMoi
Date de création
6 juin 2024 à 22:25:15
Date de suppression
6 juin 2024 à 22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10