Topic de flosserssi :

Fille qui ne répond plus sur Tinder

  • 1

J’ai rencontré une fille sur Tinder. On a matché ensemble et on s’est vite rendu compte que l’on partageait des intérêts communs, en particulier nos passions.

À partir de là s’en est suivie une discussion autour de nos passions pendant je dirais une semaine. Elle m’envoyait des pavés en me racontant son expérience, ses voyages, ses balades. Tout se passait bien.

Elle me disait qu’elle me montrerai ceci, me partagerait cela, etc. Qu’on ferait du camping ensemble. Tout semblait avancer à merveille.

Puis vint ce jour où je l’invite à boire un verre (il y a 2 jours). Depuis, aucune réponse. Impossible également de savoir si elle a vu mon message.

Je n’ai pas renvoyé de message suite à cela, espérant recevoir une réponse, quand bien même cette dernière serait négative.

Son absence de réponse m’interroge. Qu’en pensez-vous ?

impossible d'expliquer, elles font toutes ça même quand tout se passait bien, vued ou ghosted d'un coup désolé :-(
Elle a trouvé son Chad de poche, oublie pas qu'elle a 100 likes MINIMUM.
Il m'est arrivé là même chose là dessus, ghosté sans raison alors que ça partait bien

J'ai déjà eu des expériences similaires alors que le date c'est bien passer.

Elles m'ont quand même recontacter plus tard.

Le 12 juin 2024 à 10:32:10 :
J’ai rencontré une fille sur Tinder. On a matché ensemble et on s’est vite rendu compte que l’on partageait des intérêts communs, en particulier nos passions.

À partir de là s’en est suivie une discussion autour de nos passions pendant je dirais une semaine. Elle m’envoyait des pavés en me racontant son expérience, ses voyages, ses balades. Tout se passait bien.

Elle me disait qu’elle me montrerai ceci, me partagerait cela, etc. Qu’on ferait du camping ensemble. Tout semblait avancer à merveille.

Puis vint ce jour où je l’invite à boire un verre (il y a 2 jours). Depuis, aucune réponse. Impossible également de savoir si elle a vu mon message.

Je n’ai pas renvoyé de message suite à cela, espérant recevoir une réponse, quand bien même cette dernière serait négative.

Son absence de réponse m’interroge. Qu’en pensez-vous ?

Tu as ta réponse, ça a pas matcher
En soit elle a même peut être rien a te reprocher mais tu lui plaît pas IRL finalement

Tu as pas géré la soirée c'est mort et elle ose pas te le dire. Passe à autre chose.

[10:35:30] <GhettoStaline__>

Le 12 juin 2024 à 10:32:10 :
J’ai rencontré une fille sur Tinder. On a matché ensemble et on s’est vite rendu compte que l’on partageait des intérêts communs, en particulier nos passions.

À partir de là s’en est suivie une discussion autour de nos passions pendant je dirais une semaine. Elle m’envoyait des pavés en me racontant son expérience, ses voyages, ses balades. Tout se passait bien.

Elle me disait qu’elle me montrerai ceci, me partagerait cela, etc. Qu’on ferait du camping ensemble. Tout semblait avancer à merveille.

Puis vint ce jour où je l’invite à boire un verre (il y a 2 jours). Depuis, aucune réponse. Impossible également de savoir si elle a vu mon message.

Je n’ai pas renvoyé de message suite à cela, espérant recevoir une réponse, quand bien même cette dernière serait négative.

Son absence de réponse m’interroge. Qu’en pensez-vous ?

Tu as ta réponse, ça a pas matcher
En soit elle a même peut être rien a te reprocher mais tu lui plaît pas IRL finalement

Mais il l'a pas vu IRL au final, si ?

  • 1

Données du topic

Auteur
flosserssi
Date de création
12 juin 2024 à 10:32:10
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 710