Topic de Nitrodecaca :

L'extreme gauche veut encore une fois 100% énergie renouvelable

En 10 putains d'années, ils ont toujours pas compris que c'est impossible ?

C'est quoi ce merdier. Qui conseille ces gens ?

Si c'est possible mais faut qu'ils pédalent

On enlève le nucléaire et on met des panneaux solaire.

Et on remplace nos missiles nucléaires par des carambars ?

C'est quoi ces gens ? Ils foutent la haine.

Bah c'est de la com, c'est comme les partis qui promettent de rémigrer tous les étrangers alors que c'est impossible.

Le 06 juin 2024 à 22:13:24 :
Si c'est possible mais faut qu'ils pédalent

Ils sont trop gras du bide malheureusement.

Un idéal c'est précisément quelque chose que l'on poursuit pour s'en approcher au plus sans jamais l'atteindre

Le 06 juin 2024 à 22:13:57 :
Bah c'est de la com, c'est comme les partis qui promettent de rémigrer tous les étrangers alors que c'est impossible.

Jpensais que ces gens incarnaient un minimum de sérieux quand on se revendique proche du peuple.

Le 06 juin 2024 à 22:14:16 :
Un idéal c'est précisément quelque chose que l'on poursuit pour s'en approcher au plus sans jamais l'atteindre

On est même pas à 20% atm.

si l'intégralité des hommes célibataire de ce pays PILONNENT la chatte de RIMA HASSAN sans discontinu pendant 1 an je pense qu'il y a moyen de produire ENORMEMENT d'énergie

Le 06 juin 2024 à 22:15:11 :
si l'intégralité des hommes célibataire de ce pays PILONNENT la chatte de RIMA HASSAN sans discontinu pendant 1 an je pense qu'il y a moyen de produire ENORMEMENT d'énergie

Ahi. Pourquoi pas mais je passe en premier :o))

au passage LFI = anti nucléaire

poubelle direct ce parti

Si on met un couvre feu afin d'éviter d'avoir à aller à l'hopital une nuit sans vent, c'est possible :(

[22:14:16] <Mangeur4H>
Un idéal c'est précisément quelque chose que l'on poursuit pour s'en approcher au plus sans jamais l'atteindre

Genre satisfaire les besoins sociaux économiques avant de satisfaire une élite bobo qui se soucie de l'écologie tandis que le prolo de base veut juste une meilleure vie?

Le 06 juin 2024 à 22:16:01 :
au passage LFI = anti nucléaire

poubelle direct ce parti

voila. C'est malheureux mais c'est le choix logique.

Le 06 juin 2024 à 22:17:20 :

[22:14:16] <Mangeur4H>
Un idéal c'est précisément quelque chose que l'on poursuit pour s'en approcher au plus sans jamais l'atteindre

Genre satisfaire les besoins sociaux économiques avant de satisfaire une élite bobo qui se soucie de l'écologie tandis que le prolo de base veut juste une meilleure vie?

Le prolo de base sous diplômés votent FN, la LFI s'occupe de débat qui voit plus loin que le bout de leur nez :)

Le 06 juin 2024 à 22:11:06 :
En 10 putains d'années, ils ont toujours pas compris que c'est impossible ?

C'est quoi ce merdier. Qui conseille ces gens ?

Le hamas. :hap:

Le 06 juin 2024 à 22:16:01 :
au passage LFI = anti nucléaire

poubelle direct ce parti

Et pro hamas en plus. :-(

Dire que je voulais voter pour eux à la base, tant pis je vais voter rn. :-(

Peu d'écolos veulent mettre fin au nucléaire, en tout cas ce n'est pas vu comme un problème immédiat.
Je pense que si on a fait des études et qu'on fait le choix de voir la réalité en face (je dis ça pas de manière péjorative, certaines personnes font le choix de faire abstraction de leurs problèmes pour vivre) il est difficile de ne pas être écolo.

Les antis-écolo argumentent que les écologistes ont un discours partisan (ce qui est vrai), mais quand on débat du problème de manière scientifique les arguments anti écologistes sont du niveau d'un platiste.

On a déjà l’énergie nucléaire qui est un énergie renouveable
En vrai on prend miquelon et on dévise en 2, une partie full gauche et une full droite, après 5 ans on regarde ce que c'est devenu puis on leurs annonce qu'en faite ya encore 5 ans a faire (histoire de punir les "on fait tous a l'arrache pour que ca a l'air bien") et on regarde ce que c'est devenu

Données du topic

Auteur
Nitrodecaca
Date de création
6 juin 2024 à 22:11:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 344