AYAAAA la TRONCHE PLEINE de FIERTÉ des JEUNES et des MOINS JEUNES en SORTANT du BUREAU DE VOTE
Je suis assis devant l'école maternelle de ma ville (c'est toujours la que les votes ont lieux car situé en plein milieu de tout), depuis 9h je m'amuse à regarder la tronche pleine de fierté des golems venues votant en sortant de l'établissement
C'est tellement poilant de voir ces tas d'argiles se pavaner et se sentir tout fier d'avoir accompli leur "tâche citoyenne"
Le plus poilant étant ceux venues voter à plusieurs, notamment les jeunes qui débrief leur première expérience d'une longue vie à venir en tant que votant
Quelque part je les envies, être si peu éveillé et si facilement manipulable ça doit rendre la vie tellement facile à vivre, ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez-à-nez
Allez, la je suis entrain de rentrer chez moi, il n'y a plus beaucoup de monde car c'est lheure de manger
Le 09 juin 2024 à 13:04:37 :
T'as vraiment passé quatre heures à faire ça ? Et tu te permets d'être méprisant ?
Je suis assis devant l'école maternelle de ma ville
DDB
Le 09 juin 2024 à 13:03:41 :
Je suis assis devant l'école maternelle de ma ville (c'est toujours la que les votes ont lieux car situé en plein milieu de tout), depuis 9h je m'amuse à regarder la tronche pleine de fierté des golems venues votant en sortant de l'établissementC'est tellement poilant de voir ces tas d'argiles se pavaner et se sentir tout fier d'avoir accompli leur "tâche citoyenne"
Le plus poilant étant ceux venues voter à plusieurs, notamment les jeunes qui débrief leur première expérience d'une longue vie à venir en tant que votant
Quelque part je les envies, être si peu éveillé et si facilement manipulable ça doit rendre la vie tellement facile à vivre, ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez-à-nez
Allez, la je suis entrain de rentrer chez moi, il n'y a plus beaucoup de monde car c'est lheure de manger
Go HP
Le 09 juin 2024 à 13:05:14 :
Ferme la tu te crois mieux que nous alors que tes arrières grands parents sont mort contre les allemands pour ca
Rapport ? Ou est le rapport entre la guerre mondiale et les Européennes ? Bordel les lemgos...
Le 09 juin 2024 à 13:04:37 :
T'as vraiment passé quatre heures à faire ça ? Et tu te permets d'être méprisant ?
1er veautant
Le 09 juin 2024 à 13:05:14 :
Ferme la tu te crois mieux que nous alors que tes arrières grands parents sont mort contre les allemands pour ca
wow tu pouvais pas faire plus golem le lemgo
Tu les envies, c'est tout ce qui ressort de ton TALC
Données du topic
- Auteur
- ManuTipeu
- Date de création
- 9 juin 2024 à 13:03:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22