c'était remplit de voilé au bureau de vote
Supprimé- 1
Bardella a 40% ca existe que sur internet
Comme Zemmour aux presidentiels, omnipresent sur le net mais 5% dans la vraie vie composée de personnes qui ne trainent pas sur twitter
Tant que tu n'as pas voté FREXIT, tu votes pour en même temps.
C'est pas après qu'il faut se plaindre c'est mérité au carré.
Le 09 juin 2024 à 12:33:37 :
Le 09 juin 2024 à 12:32:13 :
Bardella a 40% ca existe que sur internetComme Zemmour aux presidentiels, omnipresent sur le net mais 5% dans la vraie vie composée de personnes qui ne trainent pas sur twitter
El famoso, personne n'a parlé de 40 % par contre ce sera vers 30 %
Bardella étant pour l'immigration légal qui est 90% de celle que subit la France c'est effectivemment dommage pour vous; les low utiles de service.
Bardella a 40% ca existe que sur internetComme Zemmour aux presidentiels, omnipresent sur le net mais 5% dans la vraie vie composée de personnes qui ne trainent pas sur twitter
Bardella étant pour l'immigration légal celle de l'Union Européenne qui est 90% de celle que subit la France c'est effectivemment dommage pour vous; les low utiles de service.
Le 09 juin 2024 à 12:35:10 :
Bardella étant pour l'immigration légal celle de l'Union Européenne qui est 90% de celle que subit la France c'est effectivemment dommage pour vous; les low utiles de service.
Bah oui, les élections c'est juste un sondage d'opinion, il ne faut s'attendre à rien derrière
J'ai dit 40% pour l'exagération, a vrai dire j'essaie de rester loin de toute politique pour ma santé mentale
Mais j'ai l'impression que les gens qui trainent beaucoup sur le fofo et voient bardella de partout peuvent en conclure que c'est pareil pour tous les français, y compris les boomers qui sont ceux qui votent le plus et qui sont invisibles sur internet
+ les chances, qlf, wokiste, bobos qui trainent pas sur jvc ou twitter sont nombreux aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dragoglaceee
- Date de création
- 9 juin 2024 à 12:28:45
- Date de suppression
- 9 juin 2024 à 12:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17