Topic de TrollerBG :

BELGIQUE vous allez voter pour QUI et POURQUOI ?

Tout est dans le titre.
On parle toujours de la scène politique française en ce moment, j'ai pas vu de topic pour notre Belgique. Donc pour les kheys belges, expliquez un peu ce que vous ferez ce dimanche. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Logique t’es sur un forum fr. Go forum belge et adieu
Il y a le droit de vote dans cette contrée random ? :(
Ha mais vous présentez des gens ?

Aucune idée.
J'étais sensible aux idées écolo jusqu'à ce qu'ils prennent les décisions les plus débiles et pourrissent la vie de tout le monde.

De base je dirais que je suis un bon centriste avec quelques accointances à gauche et à droite mais une chose est sûre je ne voterai ni PS, ni écolo, ni MR, ni PTB :(

Chez Nous- nva même si peu de chances qu’ils passent

Le 07 juin 2024 à 22:54:20 :

Sont un peu névrosés les Chez nous, même genre que les zinzolins du PTB mais de l'autre côté :(

Le 07 juin 2024 à 22:53:20 :
Aucune idée.
J'étais sensible aux idées écolo jusqu'à ce qu'ils prennent les décisions les plus débiles et pourrissent la vie de tout le monde.

De base je dirais que je suis un bon centriste avec quelques accointances à gauche et à droite mais une chose est sûre je ne voterai ni PS, ni écolo, ni MR, ni PTB :(

Centre t'a aussi Défi et les engagés. C'est ce qu'on me propose sur le test électoral

pour les raisons que je pense ? :hap:

Le 07 juin 2024 à 23:01:55 :

Le 07 juin 2024 à 22:53:20 :
Aucune idée.

Centre t'a aussi Défi et les engagés. C'est ce qu'on me propose sur le test électoral

Ouais Défi je les avais dans le viseur mais faut que je me penche sur le programme de plus près :oui:

Le 07 juin 2024 à 23:02:26 :

pour les raisons que je pense ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

Certainement pas le ps ni écolo..
pour moi ce sera le VB

J'en ai absolument aucune idée y a aucun parti qui m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais en même temps voter blanc ca fera rien avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Y a des partis qui veulent sortir de l'UE en Belgique ?
Pourquoi vous votez Vlaams Belang au fait ? La moitié de ma famille vit en Flandres et il me viendrait jamais à l'idée de voter Vlaams Belang et je vois des Wallons purs sang voter pour eux :(

Le 07 juin 2024 à 23:15:41 :

J'en ai pas vu.

Le 07 juin 2024 à 23:16:12 :
Pourquoi vous votez Vlaams Belang au fait ? La moitié de ma famille vit en Flandres et il me viendrait jamais à l'idée de voter Vlaams Belang et je vois des Wallons purs sang voter pour eux :(

Les wallons peuvent pas voter pour des partis flamands il me semble.

Le 07 juin 2024 à 23:22:32 :

Le 07 juin 2024 à 23:15:41 :

J'en ai pas vu.

Le 07 juin 2024 à 23:16:12 :

Les wallons peuvent pas voter pour des partis flamands il me semble.

C'est pas le Vlaams Belang qui a fait une branche wallone (ou la Nva je ne sais plus :( )

Il faut voter massivement pour le PTB et le camarade Hedebouw, je l'ai vu dans un rêve

Le 07 juin 2024 à 23:29:53 :
Il faut voter massivement pour le PTB et le camarade Hedebouw, je l'ai vu dans un rêve

J'aime bien la relative intégrité du PTB mais beaucoup de leurs idées me rebutent :(

Données du topic

Auteur
TrollerBG
Date de création
7 juin 2024 à 22:49:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 165