BELGIQUE vous allez voter pour QUI et POURQUOI ?
Aucune idée.
J'étais sensible aux idées écolo jusqu'à ce qu'ils prennent les décisions les plus débiles et pourrissent la vie de tout le monde.
De base je dirais que je suis un bon centriste avec quelques accointances à gauche et à droite mais une chose est sûre je ne voterai ni PS, ni écolo, ni MR, ni PTB
Le 07 juin 2024 à 22:54:20 :
Chez Nous- nva même si peu de chances qu’ils passent
Sont un peu névrosés les Chez nous, même genre que les zinzolins du PTB mais de l'autre côté
Le 07 juin 2024 à 22:53:20 :
Aucune idée.
J'étais sensible aux idées écolo jusqu'à ce qu'ils prennent les décisions les plus débiles et pourrissent la vie de tout le monde.De base je dirais que je suis un bon centriste avec quelques accointances à gauche et à droite mais une chose est sûre je ne voterai ni PS, ni écolo, ni MR, ni PTB
Centre t'a aussi Défi et les engagés. C'est ce qu'on me propose sur le test électoral
Le 07 juin 2024 à 22:54:20 :
Chez Nous- nva même si peu de chances qu’ils passent
pour les raisons que je pense ?
Le 07 juin 2024 à 23:01:55 :
Le 07 juin 2024 à 22:53:20 :
Aucune idée.
J'étais sensible aux idées écolo jusqu'à ce qu'ils prennent les décisions les plus débiles et pourrissent la vie de tout le monde.De base je dirais que je suis un bon centriste avec quelques accointances à gauche et à droite mais une chose est sûre je ne voterai ni PS, ni écolo, ni MR, ni PTB
Centre t'a aussi Défi et les engagés. C'est ce qu'on me propose sur le test électoral
Ouais Défi je les avais dans le viseur mais faut que je me penche sur le programme de plus près
Le 07 juin 2024 à 23:15:41 :
Y a des partis qui veulent sortir de l'UE en Belgique ?
J'en ai pas vu.
Le 07 juin 2024 à 23:16:12 :
Pourquoi vous votez Vlaams Belang au fait ? La moitié de ma famille vit en Flandres et il me viendrait jamais à l'idée de voter Vlaams Belang et je vois des Wallons purs sang voter pour eux
Les wallons peuvent pas voter pour des partis flamands il me semble.
Le 07 juin 2024 à 23:22:32 :
Le 07 juin 2024 à 23:15:41 :
Y a des partis qui veulent sortir de l'UE en Belgique ?J'en ai pas vu.
Le 07 juin 2024 à 23:16:12 :
Pourquoi vous votez Vlaams Belang au fait ? La moitié de ma famille vit en Flandres et il me viendrait jamais à l'idée de voter Vlaams Belang et je vois des Wallons purs sang voter pour euxLes wallons peuvent pas voter pour des partis flamands il me semble.
C'est pas le Vlaams Belang qui a fait une branche wallone (ou la Nva je ne sais plus )
Le 07 juin 2024 à 23:29:53 :
Il faut voter massivement pour le PTB et le camarade Hedebouw, je l'ai vu dans un rêve
J'aime bien la relative intégrité du PTB mais beaucoup de leurs idées me rebutent
Données du topic
- Auteur
- TrollerBG
- Date de création
- 7 juin 2024 à 22:49:55
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25