Topic de Paysan_Solide :

2027: le premier président kabyle de France

  • 1
Je parle bien entendu de Jordan Bardella :)
ça vous fait quoi?
Chassés de l'Algérie aussi donc ils veulent pas que ça arrive en france
Ba rien. D'autant plus qu'Il n'a qu'un grand parent Kabyle, et n'a pas du tout été élevé dans cette culture, donc y'a que les kabyle pour penser qu'il est Kabyle :p

Le 12 juin 2024 à 04:52:59 :
Ba rien. D'autant plus qu'Il n'a qu'un grand parent Kabyle, et n'a pas du tout été élevé dans cette culture, donc y'a que les kabyle pour penser qu'il est Kabyle :p

Y a une proximité kabyle et italienne donc il a du goûter de la culture forcément

la preuve qu'on peut s'intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ba non, pas forcément, je suis dans le même cas que lui, et j'ai jamais fréquenté quelque culture Kabyle que ce soit dans la jeunesse...

Le 12 juin 2024 à 04:57:44 :
Ba non, pas forcément, je suis dans le même cas que lui, et j'ai jamais fréquenté quelque culture Kabyle que ce soit dans la jeunesse...

T'es jamais aller en kabylie ?

Le 12 juin 2024 à 04:52:59 :
Ba rien. D'autant plus qu'Il n'a qu'un grand parent Kabyle, et n'a pas du tout été élevé dans cette culture, donc y'a que les kabyle pour penser qu'il est Kabyle :p

Même pas un grand parent, un arrière grand parent. Bref c'est juste un italien.

Le 12 juin 2024 à 04:58:37 :

Le 12 juin 2024 à 04:57:44 :
Ba non, pas forcément, je suis dans le même cas que lui, et j'ai jamais fréquenté quelque culture Kabyle que ce soit dans la jeunesse...

T'es jamais aller en kabylie ?

Nope.
J'ai pas mal fréquenté la culture berbère du Maroc, pendant mes voyages dans les terres, et bien que je l'apprécies, je n'ai jamais eu de sentiment d'appartenance, même un peu lointain.
C'est un peu pareil pour la Kabylie, ça ne représente les origines de ma grand mère, mais pas plus d'affecte.

Le 12 juin 2024 à 04:52:59 :
Ba rien. D'autant plus qu'Il n'a qu'un grand parent Kabyle, et n'a pas du tout été élevé dans cette culture, donc y'a que les kabyle pour penser qu'il est Kabyle :p

son sang est kabyle

  • 1

Données du topic

Auteur
Paysan_Solide
Date de création
12 juin 2024 à 04:38:56
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 294