Topic de MangeonsBio :

Acquérir de la culture politique avec Blast, chaîne Youtube

Blast est une chaîne Youtube incarnant un média alternatif aux médias dominants (mainstream). Elle propose d'augmenter sa culture politique, avec un positionnement à gauche assumé.

Je conseille à tout le monde de s'y abonner, et de regarder régulièrement les vidéos produites par les journalistes de la chaîne..

Déjà 1,1 millions d'abonnés, et ça augmente tous les jours !! Bientôt abonnés, vous aussi ?

Le 07 juin 2024 à 21:46:04 :
Non

Si. Elle est superbe. C'est une vraie alternative aux médias dominants, possédés par seulement 9 milliardaires, délivrant une information biaisée.

Le pire c'est que tu pourrais être un bot très sérieux, c'est ça qui me terrifie
Personnellement, j'y suis abonné. Qui est dans ce cas également ?

Le 07 juin 2024 à 21:47:33 :
Le pire c'est que tu pourrais être un bot très sérieux, c'est ça qui me terrifie

Pourquoi un bot ? Non pas du tout, je suis une vraie personne

Le 07 juin 2024 à 21:47:33 :
Le pire c'est que tu pourrais être un bot très sérieux, c'est ça qui me terrifie

Le pire c'est que c'est pas un bot mais un golem reel

Ils sont pour l'immigration, donc ils n'ont rien compris
y a des bons travaux des fois. Après c'est idéologisé à l'extrême. Faut faire le tri entre les informations factuelles et les conneries partisanes.
Y a que les vidéos de Pacôme Thiellement que je regarde 😸
Chaîne pro Hamas, pro russe...

Le 07 juin 2024 à 21:49:28 :
Ils sont pour l'immigration, donc ils n'ont rien compris

L'immigration, il n'y a pas que ça comme sujet en politique .

Cette chaîne traite surtout de thématiques invisibilisées par les médias dominants : Écologie, Progrès social, Économie, Partage des Richesses, ..

Le 07 juin 2024 à 21:50:03 :
y a des bons travaux des fois. Après c'est idéologisé à l'extrême. Faut faire le tri entre les informations factuelles et les conneries partisanes.

Sur l'écologie, ils sont au top

Le 07 juin 2024 à 21:49:15 :

Le 07 juin 2024 à 21:47:33 :
Le pire c'est que tu pourrais être un bot très sérieux, c'est ça qui me terrifie

Le pire c'est que c'est pas un bot mais un golem reel

Il est niveau 7, hein
Mais il a quand même des topics cucks.
Difficile de départager s'il fait du RP à fond depuis un an ou s'il est vraiment simplet
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74328666-1-0-1-0-attire-par-les-filles-et-les-garcons-en-meme-temps.htm

Le 07 juin 2024 à 21:51:02 :

Le 07 juin 2024 à 21:49:28 :
Ils sont pour l'immigration, donc ils n'ont rien compris

L'immigration, il n'y a pas que ça comme sujet en politique .

Cette chaîne traite surtout de thématiques invisibilisées par les médias dominants : Écologie, Progrès social, Économie, Partage des Richesses, ..

C'est le sujet le plus important et urgent actuellement, nous sommes entrain de transformer l'Europe en Afrique

Le 07 juin 2024 à 21:52:01 :

Le 07 juin 2024 à 21:49:15 :

Le 07 juin 2024 à 21:47:33 :
Le pire c'est que tu pourrais être un bot très sérieux, c'est ça qui me terrifie

Le pire c'est que c'est pas un bot mais un golem reel

Il est niveau 7, hein
Mais il a quand même des topics cucks.
Difficile de départager s'il fait du RP à fond depuis un an ou s'il est vraiment simplet
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74328666-1-0-1-0-attire-par-les-filles-et-les-garcons-en-meme-temps.htm

C'est quoi RP ?

Je m'y étais abonné et j'avais même fait des dons au démarrage par rapport aux actes héroiques de Denis Robert dans l'affaire Clearstream

J'avais apprécié qu'il quitte "le media" pour fonder Blast

Mais d'une part il a fait EXACTEMENT ce que lui a fait "Le MEDIA" à Serge Faubert, ce que j'ai trouvé detestable.

Et ensuite ils sont BEAUCOUP trop partisans, ce n'est plus du journalisme mais de la pure politique

Un trés bon départ et maintenant ça tourne à la MediaPart

Les clefs ne perdez pas votre temps avec les escrocs de la pseudo culture https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Bouquins et expériences, c'est là que vous vous ferrez des opinions de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Données du topic

Auteur
MangeonsBio
Date de création
7 juin 2024 à 21:45:10
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 140