Topic de StuckSilver3 :

7 jours sans cigarettes je commence à avoir des envies bizarres

Lol ça me rappelle moi quand j'ai voulu arrêter l'herbe je suis passé au dur
2 semaine dans 2 jours :fete:
Aujourd'hui je galère un peu :hap:

Salut,
Bravo à toi.

Sinon au pire, si jamais tu sens que ...
Tu peux explorer éventuellement la vape, si bon matos, bons conseils etc, ça fonctionne souvent super bien ...

Bon, on passe quand même, parfois, par qq symptomes liés au sevrage .. en accéléré, car la vapeur, ça "nettoie" (cils bronchiques, sinus etc etc .. )
- perte de gout passagère (ralentir, privilégier saveur mentholées, ou fruitées) papilles gustatives, qui se régénèrent, neuves et fragiles, et qui saturent un peu ..
- gaz (normal et passager), la flore intestinale, se remet à fonctionner normalement, flux sanguin etc débarrassés des gaz toxiques et goudrons etc liés à la combustion de tabac

a savoir : la nicotine : zéro effet néfaste sur la santé, crée juste la dépendance, + ou - selon les personnes (je précise, car encore tellement d'idées reçues sur le sujet) et de personnes qui souffrent parfois, en s'en privant ..
ou qui compensent parfois par d'autres addictions + mauvaises pour la santé (sel sucre gras, jeux d'argent, alcool, ... )

Courage et bonne santé à tous.

Mon profil : 33 ans de clopes (25/jours sur la fin) et + de 10 années de vape ..

Le 29 mai 2024 à 17:44:06 :
J'ai envie d'être alcoolisé alors que je ne bois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Rien de spécialement bizarre, tu essaie juste de remplacer ton addiction perdue par une autre pour combler le vide :hap:
ça me faisait la même quand j'ai arrêté le canna/shit.

Bref évite, tu le sait déjà probablement mais l'addiction à l'alcool est 10 fois pire à tout les niveaux :hap:

Le 22 juin 2024 à 04:27:09 :
30 jours :fete:

Ahi gg khey :ok: c'était dur à quel point ?
Perso ça me parait impossible, je suis trop accro :noel:

Le 29 mai 2024 à 17:44:06 :
J'ai envie d'être alcoolisé alors que je ne bois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Fumes et arrête de te faire matrixé par le mainstream. T as qu une vie, faudra mourir un jour, autant en profiter .

Le 22 juin 2024 à 04:27:09 :
30 jours :fete:

Normalement t’es bon là, sache que l’addiction chimique est finie depuis un bout de temps. Si ton cerveau te joue des tours c’est que c’est l’addiction psychologique.

En gros, sois pas une petite nature, si tu craques maintenant ça fait aucun sens, t’es déjà loin des phases les plus dures :hap:

Le 22 juin 2024 à 06:03:12 :
Salut,
Bravo à toi.

Sinon au pire, si jamais tu sens que ...
Tu peux explorer éventuellement la vape, si bon matos, bons conseils etc, ça fonctionne souvent super bien ...

Bon, on passe quand même, parfois, par qq symptomes liés au sevrage .. en accéléré, car la vapeur, ça "nettoie" (cils bronchiques, sinus etc etc .. )
- perte de gout passagère (ralentir, privilégier saveur mentholées, ou fruitées) papilles gustatives, qui se régénèrent, neuves et fragiles, et qui saturent un peu ..
- gaz (normal et passager), la flore intestinale, se remet à fonctionner normalement, flux sanguin etc débarrassés des gaz toxiques et goudrons etc liés à la combustion de tabac

a savoir : la nicotine : zéro effet néfaste sur la santé, crée juste la dépendance, + ou - selon les personnes (je précise, car encore tellement d'idées reçues sur le sujet) et de personnes qui souffrent parfois, en s'en privant ..
ou qui compensent parfois par d'autres addictions + mauvaises pour la santé (sel sucre gras, jeux d'argent, alcool, ... )

Courage et bonne santé à tous.

Mon profil : 33 ans de clopes (25/jours sur la fin) et + de 10 années de vape ..

N'écoute surtout pas ce débile mental l'op.

Données du topic

Auteur
StuckSilver3
Date de création
29 mai 2024 à 17:44:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 343