Les KHEYS et les SPORTS de COMBAT
Le 04 juin 2024 à 08:30:30 :
Le 04 juin 2024 à 08:26:57 :
J'me suis arreté a la ceinture noire de judo mais ca fait longtemps que j'ai arreté
Pourquoi ca te choque, j'ai pratiqué de mes 8 ans a mes 20 ans, mais ca fait 12 and que j'ai stop le judo
Rien d'incroyable a avoir la ceinture noire
Le 04 juin 2024 à 08:39:48 :
Le 04 juin 2024 à 08:30:30 :
Le 04 juin 2024 à 08:26:57 :
J'me suis arreté a la ceinture noire de judo mais ca fait longtemps que j'ai arretéPourquoi ca te choque, j'ai pratiqué de mes 8 ans a mes 20 ans, mais ca fait 12 and que j'ai stop le judo
Rien d'incroyable a avoir la ceinture noire
Ce n'était pas sarcastique, je te crois khey. Il y a des combattants amateurs et pro ici, même si c'est rare, j'en suis conscient.
( J'avais une petite base de sanda aussi, quand j'étais petit j'ai du pratiquer 10 a 12 ans)
Le 04 juin 2024 à 08:46:39 :
T’aime les sports de combats mais tu n’as pas mis le plus vieux de combat au monde qui est le Kung fu
Je l'avais mis initialement. Puis je me suis souvenu que je n'ai jamais croisé une personne qui en pratique IRL. Le karaté et le taekwondo ont l'air beaucoup plus en vogue.
Le 04 juin 2024 à 08:45:41 :
Le 04 juin 2024 à 08:44:27 :
J'ai fait 4 ans de muay et un peu de pancrace en parallèle
( J'avais une petite base de sanda aussi, quand j'étais petit j'ai du pratiquer 10 a 12 ans)
En light
Jme préparait pour le plein contact quand j'ai arrêté, j'ai enchaîné les blessures longue plus une petite dépression pendant l'arrêt ( j'etait dans une mauvaise passe et j'avais pas grand chose d'autre dans ma vie comme exutoire a l'époque) je suis revenu avec littéralement quasi 20 kg de trop ( je suis passer de 70 a 93)
J'ai jamais retrouvé ni le niveau ni la forme, j'ai continué un petit peu puis j'ai finis par lacher
Le 04 juin 2024 à 08:52:34 :
( J'avais une petite base de sanda aussi, quand j'étais petit j'ai du pratiquer 10 a 12 ans)En light
Jme préparait pour le plein contact quand j'ai arrêté, j'ai enchaîné les blessures longue plus une petite dépression pendant l'arrêt ( j'etait dans une mauvaise passe et j'avais pas grand chose d'autre dans ma vie comme exutoire a l'époque) je suis revenu avec littéralement quasi 20 kg de trop ( je suis passer de 70 a 93)
J'ai jamais retrouvé ni le niveau ni la forme, j'ai continué un petit peu puis j'ai finis par lacher
Ah oui d'accord, j'espère que tu en gardes quand même de bon souvenirs. Tu peux toujours y aller pour le loisir
Le 04 juin 2024 à 08:56:39 :
( J'avais une petite base de sanda aussi, quand j'étais petit j'ai du pratiquer 10 a 12 ans)En light
J'ai jamais retrouvé ni le niveau ni la forme, j'ai continué un petit peu puis j'ai finis par lacherAh oui d'accord, j'espère que tu en gardes quand même de bon souvenirs. Tu peux toujours y aller pour le loisir
Bien sûr c'est même rester ma passion et je pratique encore un peu avec mon petit frère (qui lui pratique en club)
Je voulais revenir depuis un moment mais j'ai repris mes études et avec le taff a coté j'ai pas l'énergie de me reimpliquer dedant
Ça me laisse quand même un sentiment d'inachevé car j'étais pas mauvais
En dehors de ça je garde les base et ça a souvent été très précieux pour me protéger dehors
Le 04 juin 2024 à 09:01:15 :
Le 04 juin 2024 à 08:56:39 :
J'ai jamais retrouvé ni le niveau ni la forme, j'ai continué un petit peu puis j'ai finis par lacherAh oui d'accord, j'espère que tu en gardes quand même de bon souvenirs. Tu peux toujours y aller pour le loisir
Bien sûr c'est même rester ma passion et je pratique encore un peu avec mon petit frère (qui lui pratique en club)
Je voulais revenir depuis un moment mais j'ai repris mes études et avec le taff a coté j'ai pas l'énergie de me reimpliquer dedant
Ça me laisse quand même un sentiment d'inachevé car j'étais pas mauvais
En dehors de ça je garde les base et ça a souvent été très précieux pour me protéger dehors
Tu as fait au mieux khey. It iz what it iz comme le disent nos amis anglophones.
Données du topic
- Auteur
- KhoBespierreENT
- Date de création
- 4 juin 2024 à 07:55:45
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 53