Topic de lobesedu78 :

Le jeu que je recherche depuis longtemps

  • 1
J’y jouais quand j’avais 9-11 ans sur une tablette ou bien un pc. En gros c’etait un peu comme simcity. Et le gameplay du jeu était concentré autour des camions. Y’avait des camions qui transportaient des cosmétiques et était de couleur mauve. Et il y en avait d’autres mais je m’en souviens plus. Dès kheys qui ont une idée ?

Le jeu que vous décrivez semble être **"Transport Tycoon"** ou une de ses variantes modernes comme **"Transport Tycoon Deluxe"** ou **"OpenTTD"**. Ces jeux sont des simulations de gestion de transport où le joueur doit créer et gérer des réseaux de transport, incluant des camions, trains, avions et navires. Les camions transportent différents types de marchandises, et il est possible que les cosmétiques ou d'autres produits aient été colorés de manière distinctive dans votre souvenir

Il est possible que le jeu auquel tu penses soit "Transport Tycoon" ou "Cargo Transport Simulator". Ces jeux de simulation de transport incluent des camions et d'autres véhicules pour transporter différents types de marchandises, y compris des cosmétiques. Il existe plusieurs versions de ces jeux, donc il est possible que tu aies joué à l'une d'entre elles.

Mettre une tablette dans les mains d'un môme de 9 ans. Bravo les parents.

Le 12 juin 2024 à 00:45:42 :

Le jeu que vous décrivez semble être **"Transport Tycoon"** ou une de ses variantes modernes comme **"Transport Tycoon Deluxe"** ou **"OpenTTD"**. Ces jeux sont des simulations de gestion de transport où le joueur doit créer et gérer des réseaux de transport, incluant des camions, trains, avions et navires. Les camions transportent différents types de marchandises, et il est possible que les cosmétiques ou d'autres produits aient été colorés de manière distinctive dans votre souvenir

Après c’est un City builder comme un autre le gameplay c’est pas que gérer du transport y’a aussi construire des restos etc comme tous City builder mais là y’avait des camions de marchandises et celui des cosmétiques était mauve. Sûrement qu’il y en avait des bleus aussi mais plus aucune idée d’à quoi ça correspond

  • 1

Données du topic

Auteur
lobesedu78
Date de création
12 juin 2024 à 00:43:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 270