Topic de UncleFuturNinja :

J'ai choqué les boomers au bureau de vote

Nofake
Je suis dans la file d'attente quand le boomer derrière moi se met à me dire :
-" C'est rare les jeunes qui viennent voter, tu vas voter pour Macron j'espère ?".
Et le boomer devant moi a qui on rien demandé, se retourne, et rétorque :
- " j'espère bien, on va tous voter pour lui, il a sauvé la France quand même " :ouch:

Ni une, ni deux, quand vint mon tour, j'ai pris CASH le bulletin de Phillipot, je me retourne vers le boomer et lui dit : " Désolé boomer , je suis dans la Résistance :) " le boomer a été comme figé, et s'est mis à vociférer dans sa barbe :rire:

J'ai bien fais on est d'accord ? :(

les assesseurs ont applaudi ensuite?

Le 09 juin 2024 à 09:14:12 :
No fake

Nofake

Le 09 juin 2024 à 09:15:17 :
les assesseurs ont applaudi ensuite?

Ils avaient la haine, c'était des boomers mais leurs regards étaient un regard meurtrier :)

Les boomer votent en massent RN donc tu a pas dû en choquer beaucoup

C'est en prenant un vote LFI que les boomer déteste que ils auraient été choquer

j'etais dans le bureau de vote et l'op raconte pas tout.

Une 10/10 qui fait l’émargement est parti le sucer cash dans l'isoloir tellement l'op est un Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 09 juin 2024 à 09:16:32 :
Les boomer votent en massent RN donc tu a pas dû en choquer beaucoup

C'est en prenant un vote LFI que les boomer déteste que ils auraient été choquer

Je vote pour des idées pas pour des marionnettes

Le 09 juin 2024 à 09:16:32 :
Les boomer votent en massent RN donc tu a pas dû en choquer beaucoup

C'est en prenant un vote LFI que les boomer déteste que ils auraient été choquer

Enjoy ton shithole après

Macron a surtout sauvé leur retraite.

Le 09 juin 2024 à 09:17:16 :
j'etais dans le bureau de vote et l'op raconte pas tout.

Une 10/10 qui fait l’émargement est parti le sucer cash dans l'isoloir tellement l'op est un Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis le rideau de l'isoloir je confirme il s'est passé des trucs dans la cabine

Le 09 juin 2024 à 09:17:56 :
Macron a surtout sauvé leur retraite.

attend là ils réflechissent à désindexer les retraites de l'inflation. Macron va les enculer et j'espère qu'il va y aller à sec avec du gravier

Personne ne t’a applaudi ?
Par contre c'est full boomer, ne vous étonner pas les abstentionnistes si c'est encore le système qui gagne :)

Le 09 juin 2024 à 09:19:46 :
Personne ne t’a applaudi ?

Non, ils avaient la haine de voir que le seul jeune qui voyait ne voter pas pour le Parti, mais voter pour le parti de la France :)

Le 09 juin 2024 à 09:18:55 :

Le 09 juin 2024 à 09:17:16 :
j'etais dans le bureau de vote et l'op raconte pas tout.

Une 10/10 qui fait l’émargement est parti le sucer cash dans l'isoloir tellement l'op est un Chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je suis le rideau de l'isoloir je confirme il s'est passé des trucs dans la cabine

Chuis la capote usagé je confirme l'auteur est pas allé de main morte

Données du topic

Auteur
UncleFuturNinja
Date de création
9 juin 2024 à 09:13:20
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 395