J'ai choqué les boomers au bureau de vote
Nofake
Je suis dans la file d'attente quand le boomer derrière moi se met à me dire :
-" C'est rare les jeunes qui viennent voter, tu vas voter pour Macron j'espère ?".
Et le boomer devant moi a qui on rien demandé, se retourne, et rétorque :
- " j'espère bien, on va tous voter pour lui, il a sauvé la France quand même "
Ni une, ni deux, quand vint mon tour, j'ai pris CASH le bulletin de Phillipot, je me retourne vers le boomer et lui dit : " Désolé boomer , je suis dans la Résistance " le boomer a été comme figé, et s'est mis à vociférer dans sa barbe
J'ai bien fais on est d'accord ?
Le 09 juin 2024 à 09:14:12 :
No fake
Nofake
Le 09 juin 2024 à 09:15:17 :
les assesseurs ont applaudi ensuite?
Ils avaient la haine, c'était des boomers mais leurs regards étaient un regard meurtrier
Les boomer votent en massent RN donc tu a pas dû en choquer beaucoup
C'est en prenant un vote LFI que les boomer déteste que ils auraient été choquer
Le 09 juin 2024 à 09:16:32 :
Les boomer votent en massent RN donc tu a pas dû en choquer beaucoupC'est en prenant un vote LFI que les boomer déteste que ils auraient été choquer
Je vote pour des idées pas pour des marionnettes
Le 09 juin 2024 à 09:16:32 :
Les boomer votent en massent RN donc tu a pas dû en choquer beaucoupC'est en prenant un vote LFI que les boomer déteste que ils auraient été choquer
Enjoy ton shithole après
Le 09 juin 2024 à 09:17:56 :
Macron a surtout sauvé leur retraite.
attend là ils réflechissent à désindexer les retraites de l'inflation. Macron va les enculer et j'espère qu'il va y aller à sec avec du gravier
Le 09 juin 2024 à 09:19:46 :
Personne ne t’a applaudi ?
Non, ils avaient la haine de voir que le seul jeune qui voyait ne voter pas pour le Parti, mais voter pour le parti de la France
Le 09 juin 2024 à 09:18:55 :
Le 09 juin 2024 à 09:17:16 :
j'etais dans le bureau de vote et l'op raconte pas tout.Une 10/10 qui fait l’émargement est parti le sucer cash dans l'isoloir tellement l'op est un Chad
Je suis le rideau de l'isoloir je confirme il s'est passé des trucs dans la cabine
Chuis la capote usagé je confirme l'auteur est pas allé de main morte
Données du topic
- Auteur
- UncleFuturNinja
- Date de création
- 9 juin 2024 à 09:13:20
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24