La fin de kirby
Supprimé- 1
Le 06 juin 2024 à 18:20:42 :
Le 06 juin 2024 à 18:18:55 :
Un jour j'espère que les bails sombres de Kirby, comme l'histoire mario maker 2 vont sortir sur twitterMais c'est quoi encore cette histoire?
une histoire encore plus sombre que l'histoire mario25
Moins marrante que l'histoire de la patate qu'il s'est prise en pleine face au Buffalo Grill
groscon91 mon héro
si je pouvais, je voudrais un autographe de toi, ça a bien plus de valeur que celui de kirby-54
il a déjà quelques casseroles à son actif:
-Sexisme en vers la gente féminine de la JPExpo (2019) lors d’un live Twitch (d’où le changement de pseudo et la rédaction de son premier torchon, et ce, sans formulation d’excuses publiques. Son network a également une part de responsabilité)
-L’affaire Super Mario Maker 2
-L’affaire de l’abonnée harcelée par son ex-modo Ulteric
-Les dérapages verbaux de son modo Akka
-Et d’autres dérapages verbaux de sa part en vers la gente féminine (que ce soit sur Twitch, ytb ou Twitter), démontrant son immaturité affective et émotionnelle, et plus généralement, son inadaptation sociale. Ce n’est pas une nouvelle, K a un problème avec ses semblables bipèdes, et son humiliation à Casto ou au Buffalo n’est pas le fruit du hasard. Il transpire la malveillance.
Depuis l’affaire de la JPExpo, K n’a toujours pas appris de ses erreurs, au contraire, il les décuple. Des streamers ayant une notoriété bien acquise, auraient pris cher pour moins que ça.
C'est de plus en plus bidon ses vidéos et short.
C'est vraiment la fin là.
On se souviendra peut être de lui un jour.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 93groscon91
- Date de création
- 6 juin 2024 à 18:08:27
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20